“Comme un palace !” 4 sur 5 bulles

N° 38 sur 444 Hôtels à Madrid
cahors
“Comme un palace !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Un hôtel qui n'était pas dans mes moyens mais j'ai trouvé une "promotion" sur un site spécialisé avec petit déjeuner inclus sous la coupole !
Très bel endroit , plutôt parfait , plutôt sérieux: les sourires sont rares sauf un monsieur à la réception!
Pas vraiment d'ambiance ... juste luxe,calme et volupté.
On avait la vue sur un immeuble plutôt triste "emmailloté" dans un filet ... dommage !

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec une vue dégagée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Paloma H, Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Tripadvisor
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous nous assurerons de vous donner une chambre avec vue lors de votre prochaine visite.
Très bonne journée.
Paloma H

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé ce WE à Madrid dans ce palace. Il vaut bien un 5* et franchement tout était parfait. L'accueil en français, le service, la restauration du soir, le petit déjeuner, les chambres. En plus, nous avons eu l'occasion de rencontrer notre groupe de rock favori qui séjournait dans l'établissement. Donc, effectivement pour nous, c'était quasi parfait. Le seul bémol était que notre chambre 449 donnait sur les toits et que nous ne pouvions pas aller sur la terrasse car la porte ne s'ouvrait que peu et il était écrit que l'on ne pouvait pas l'ouvrir en entier. Mais il faut dire qu'entre le concert prévu le samedi soir et la visite de Madrid, nous n'avons pas vraiment passé du temps dans la chambre. La literie était parfaite, les produits de toilette de bonne qualité, la décoration très sympa et le personnel très gentil et compétent. L'hôtel est très bien situé dans Madrid, face au musée du Prado, de petits restaurants très bons et corrects au niveau du prix et d'un Starbucks !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Hola Tripadvisor
Merci pour vos bons commentaires. En ce qui concerne le bémol quand il a seulement des adultes nous pouvons ouvrir la terrasse après la signature d’une décharge de responsabilité
Ravi de lire que le personnel étais à la hauteur de vos expectatives
Hasta la próxima !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour de trois jours au westin palace. L'hôtel, l'accueil, le service, la restauration tout est parfait.
Un tout petit petit bémol : les serviettes de toilettes et peignoir devraient être remplacés.
Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Hola Tripadvisor
Merci pour vos bons commentaires
Désolé pour les serviettes ; je ferais le nécessaire
Hasta la próxima
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Du presque sans faute pour cet hôtel de très bon niveau. Des parties communes superbes, un mobilier superbe, une jolie verrière, un bar magnifique, un excellent petit déjeuner. Des chambres spacieuses avec mobilier de style, une literie vraiment très confortable, une très jolie salle de bain. Le personnel est à la fois agréable, gentil et efficace.

Le ménage est toutefois à améliorer par manque de vigilance et de contrôle dans la chambre (présence de paquets de cheveux sur la moquette et de papiers dans la table de chevet).

Mais franchement un vrai Palace et un hôtel à conseiller sans hésitation.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Tripadvisor
Merci beaucoup pour conseiller notre hôtel. En ce qui concerne le “presque sans faute » nous veillerons à remédier aux points mentionnes
Meilleures salutations
Mexy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous étions 2 à séjourner au Westin palace pendant l'été 2012. Le service et les chambres sont vraiment à la hauteur, ce fût un super moment et nous avons apprécié de recevoir un cocktail de bienvenu ! Bien situé, nous conseillons cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher TripAdvisor
Je vous remercie pour vos bons commentaires et pour conseiller notre hôtel a tous les « TripAdvisors »
Bonne année 2014 !
Boulogne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Non pour y résider ( nous étions au Ritz, juste en face) mais pour y tester le "Brunch - Opéra ", petite surprise la salle à manger entoure l'espace sous la Rotonde qui accueille le tout venant.
Un accueil agréable , un placement et quelques explications sur les buffets à disposition.
Du choix en entrées , en plats chauds (un peu moins) , les fromages et les desserts rien que du classique . Les boissons sont comprises.
Beaucoup de familles madrilènes venues faire le repas dominical et quelques touristes dont nous.
Un service attentif , aimable , comme il convient.
Le clou c'est un duo d'Opéra comique venu nous chanter des extraits de la Zarzuella, agréable et distrayant , une bonne initiative.
En résumé un brunch de bon niveau , un peu cher tout de même 77 € mais bon , nous sommes en grand week-end ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Hola Tripadvisor
Je vous remercie pour les bons commentaires de notre “Opera”brunch et espères que lors de votre prochaine visite nous aurons également le plaisir de vous accueillir en hébergement
Un saludo
Düsseldorf, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Excellent séjour. Nous y avons séjourné 4 nuits début juillet 2010, à l époque avec notre 1er enfant(1an et demi). Service impeccable, petit déjeuner délicieux, chambres propres et luxueuses et emplacement de l hôtel idéal.
A recommander.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Hola Tripadvisor
Merci pour vos bons commentaires et votre recommandation
Au plaisir de vous accueillir à nouveau