“situation parfaite dans la ville, un vrai palace”

Hotel Ritz, Madrid
N° 39 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 28 janvier 2012

La situation géographique de ce Palace est parfaite, a côté du Prado, et des autres musées de peinture de Madrid. Le bâtiment est une merveille, les chambres sont superbes (extrêmement classiques) le service est le meilleur de la ville.
Le petit déjeuner est digne de ce palace. Lobby majestueux, réception intimiste et service personnalisé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 973)

Avis publié : 1 novembre 2011

Lorsqu'on entre dans un hôtel RITZ, on perçoit immédiatement ce que qualité, attention, détail, discrétion et sens du client veulent dire.
Ici, tout est parfait et encore plus dans ce RITZ de Madrid. Car au delà de la qualité qu'on attend parfaite, cet hôtel est idéalement placé, près du Musée du Prado.
J'avais indiqué en effectua,t ma réservation que la visite du Musée était mon objectif à Madrid. Et bien croyez-le ou non, le Directeur de l'hôtel m'a surclassé pour me donner une chambre avec vue sur le Musée et le concierge m'a remis des bimmets pour le visiter...
Quand je vous disais que j'ai trouvé à Madrid la plus délicate définition de l'attention au client.... BRAVO, BRAVO.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2011

a 2 pas du Prado, cet hotel est sans doutes excellent pour des couples de japonais ou pour des personnes de plus de 50 ans. on y goute un charme désuet et un peu viellot. il y a des hôtels beaucoup plus sympas à Madrid ( le Me ou tout simplement le westin)
et pour moins cher

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2010

Donc bien moins cher que celui de Paris. Avec des prestations qui ne sont pas au même niveau mais très haut de gamme tout de même. Le service du dîner est extra.

Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2010

Situation parfaite, à coté des 3 grands musées. Service impeccable et attentif, salons splendidement décorés, chaleureux et confortables. Petit déjeuner,restaurant ( l'été, il y en a plusieurs) délicieux, sans oublier le sublime tea-time à l'anglaise, servi au salon. Certaines des chambres en catégorie standard sont un peu étriquées, ou un peu vieillottes. Peu importe, superbe!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 avril 2006

Je conseillerais vivement cet hôtel. Il est très bien situé. L’hôtel est très beau et je n’ai jamais vu meilleur service. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Les chambres sont très joliment décorées.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
London, UK
Avis publié : 12 février 2006

C’est un super hôtel pour un séjour à Madrid – service de première classe, charme à l’ancienne mais avec des équipements modernes. Il y a presque trop de personnel, donc il y a toujours quelqu’un pour vous aider – un service amical et totalement professionnel d’une grande simplicité. Les chambres sont d’une certaine manière un peu vieillottes, mais avec un accès haut débit à Internet par wifi. La salle du petit déjeuner est super. Aucun défaut.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Huertas
Chamberí
Hotel Orfila
Hotel Orfila
N° 1 sur 440 à Madrid

Vous connaissez Hotel Ritz, Madrid ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ritz, Madrid

Adresse: Plaza de la Lealtad 5, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Paseo del Prado
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Madrid
N°11 des hôtels d'affaires à Madrid
N°17 des hôtels romantiques à Madrid
N°33 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie de prix : 275€ - 441€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ritz, Madrid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritz, Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz Madrid
Madrid Ritz-Carlton