Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“EXCEPTIONNEL”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Ritz, Madrid
N° 33 sur 445 Hôtels à Madrid
Attestation d'Excellence
saint denis de la réunion
Auteur de niveau
22 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“EXCEPTIONNEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

l'accueil, le personnel, le petit déjeuner tout, absolument TOUT est exceptionnel.
Je le recommande à tous, vous ne pouvez pas être déçu !
petit déjeuner grandiose avec choix et qualité, du service et des aliments !
J'y retournerais bien une autre fois pour mon prochain anniversaire !

Astuce pour la chambre : vous avez tout sur place et tout est à porté de main : le centre de la ville, les musées, les boutiq...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kanouch m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 753 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 176
    351
    129
    52
    45
Consultez les avis pour
377
774
83
233
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon, France
Auteur de niveau
34 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel est bien situé, juste à côté du musée du Prado. Nous avons été déçu par l'accueil, il me semble que dans un palace on ne se contente pas d'indiquer la direction des ascenseurs... La taille de la chambre est correcte, mais la décoration un peu vieillote, seule la salle de bain est à la hauteur. Aucune mignardise ou bouteille de champagne, comme indiqué dans la formule que nous avions réservée, n'était dans la chambre, il a fallu les réclamer !.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, dans le cadre d'une formule tout compris, mais le maître d'hôtel ignorait manisfestement qui nous étions.
Nous avons séjourné dans d'autres hôtels de qualité, avec un bien meilleur service, et nous nous attendions vraiment à autre chose dans un établissement d'une telle renommée.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci christine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SPA
Auteur de niveau
77 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Quand on joue dans la cour des grands, l'on a pas droit à l'erreur, c'est le cas du Ritz Madrid, un sans faute sur toute la ligne. Du check in au check out, du pur bonheur, toutes les exigences en matière de grand palace, étaient réunies. Dès les premiers instants, on se sent comme chez soi entourés par le savoir faire de vrais professionnels de l'hôtellerie qui savent encore ce que respect et exigence du client veux dire. Personnel aimable, souriant, disponible, et jamais intrusif.
On ressent chez eux plaisir et fierté de travailler pour une maison prestigieuse. Leur formation est effectuée par le Ritz de Londres, et cela se sent. Quelle différence par rapport à certains hôtels ''tendance'' employant du personnel ''exotique'' souriant sans doute mais totalement incompétent. Contrairement à certains avis précédents, lors de mon passage, l'état de l'hôtel était impeccable, mobilier parfait,moquette épaisse et sans la moindre tache, propreté immaculée. Chambre et salle de bain irréprochables, literie excellente, le ''turn down'' effectué chaque jour.
Le petit déjeuner est au niveau de l'ensemble, qualité et fraîcheur des produits, service attentionné, efficace et souriant. Nous avons dînés un soir au restaurant ''Goya'' repas sans reproche, fort classique, manquant sans doute d'un peu d'envolée et d'ambition, le service était bien entendu de haut niveau.
Certains trouvent cet hôtel fané, suranné, alors il en est de même pour le Plaza Athénée, le Claridges, voire la Scala de Milan ou La Fenice à Venise ! Si l'on aime le décor ''Ikéa'' ou club lounge d'aéroport, il ne faut pas séjourner au Ritz, voilà tout.
En ce qui me concerne, mon prochain séjour à Madrid, se fera sans hésitation au Ritz

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci COVAN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
36 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Arrivée:
Check-in rapide et peut-être pas assez personnalisé. La réceptionniste propose de nous accompagner jusqu'à la chambre sans trop y mettre de volonté... de tel sorte que nous déclinons sa question. Un bon 5 étoiles, la question ne se pose pas, le client est accompagné jusqu'à sa chambre. Ceci donne une mauvaise première impression ...

Chambre:
Classique, digne de sa grande soeur, le Ritz-Paris. La moquette est un peu fatiguée, le mobilier un peu usé mais cela ajoute un charme fou qui nous renvoie à l'histoire chargée de ce palace. Les canapés sont confortable, la literie parfaite.
Petit bémol, la baignoire. L'évacuation de l'eau se fait du même côté que du pommeau de douche, fixe, au mur. Il en résulte que lors d'une douche, on marche sur l'évacuation d'eau ... et si l'on appuie trop, on bloque la bonde et impossible de la décoincer. Heureusement le service technique est efficace et une demie-heure après, l'incident est clos.
Second bémol, le lecteur DVD défectueux. Et dernière remarque, le minibar hors de prix, 12 euros pour un petit Coca...
La connection WIFI, rapide, est disponible partout dans l'hôtel.

Hôtel:
L'immanquable de cet hôtel est l'afernoon tea, véritable touche british dans un lobby luxueux et opulent. Le choix du buffet petit déjeuner est plutôt limité mais il contient les classiques.

La situation de l'hôtel est idéal, à côté du Prado, à 10 minutes à pied de la Puerta del Sol.

+++l'afternoon tea
++le buffet petit déjeuner
-la configuration de la baignoire
---les tarifs du minibar

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sonch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carcassonne, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le dernier dimanche de mai, nous avons pu profiter d'un brunch parfait dans le Jardin de l'Hotel Ritz.
Un choix permettant de ravir tout le monde, de gouter à la plus fine cuisine espagnole mais aussi internationale.
Tout était délicieux avec une table des desserts particulièrement impressionnante.
Dans ce cadre idyllique pour profiter du soleil de Madrid, nous avons été reçu par un personnel impeccable, très agréable et souriant.
Merci au Ritz Madrid pour ce moment qui a été l'apothéose de notre court séjour.
A refaire sans aucun doute dès que possible !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dominique T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Dépêchez-vous, ça ne peut pas durer : un vrai palace où l'on croit rencontrer Hemingway ou Ava Gardner, où le parfum surranné du couloir vous transporte dans les années 1950, où la clé est une vraie clé avec sa lourde étiquette de bronze, où les arabesques des tapis ont une couleur par étage, où la lumière des wc en marbre est placée à l'envers, derrière la porte, un palace quoi. Les Huns du business hôtelier mondial qui ont vandalisé le Royal Monceau, le George V, le Trianon de Versailles, le Grammercy de New York, l'Astoria de Saint-Pétersbourg et tant d'autres ont miraculeusement épargné celui-là. Peut être Sa Majesté Juan Carlos 1e, dont la photo dédicacée orne les boiseries de la réception, protège-t-il ce monument royal de l'hôtellerie de luxe telle qu'elle fût naguère. Je vous laisse découvrir le reste : l'enfilade des salons, le service irréprochable et, quand il fait doux, la terrasse du restaurant Goya sous les arbres, avec ses grands fauteuils en osier fitzgeraldiens. Sauvons, protégeons le Ritz de Madrid !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci andre d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

nous avons passé cinq jours du 14 au 19 janvier 2012 a l'hotel ritz a madrid dans de très bonne condition. La chambre et le service impecable. L´emplacement ne nous a pas deçu, de l'hotel nous avons pu visiter madrid dans de bonnes dispositions. La restauration nous a deçu , en effet nous nous attendions a pouvoir gouter et apprecier les nombreuses specialitées ,or la nouriture y était quelconque et très chere. Le personnel etaient charmant et a l'écoute.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci michel r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Huertas
The Westin Palace Madrid
The Westin Palace Madrid
N° 38 sur 445 à Madrid
4.5 sur 5 bulles 3 912 avis
Chamberí
Hotel Orfila
Hotel Orfila
N° 1 sur 445 à Madrid
5.0 sur 5 bulles 935 avis
Huertas
Hotel Villa Real
Hotel Villa Real
N° 35 sur 445 à Madrid
4.5 sur 5 bulles 1 639 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Barrio de Salamanca
Gran Melia Fenix
Gran Melia Fenix
N° 27 sur 445 à Madrid
4.5 sur 5 bulles 1 966 avis
Centro
Gran Melia Palacio de Los Duques
Gran Melia Palacio de Los Duques
N° 3 sur 445 à Madrid
5.0 sur 5 bulles 207 avis
Chueca
The Principal Madrid
The Principal Madrid
N° 13 sur 445 à Madrid
4.5 sur 5 bulles 886 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Ritz, Madrid ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ritz, Madrid

Établissement : Hotel Ritz, Madrid
Adresse: Plaza de la Lealtad 5, 28014 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Paseo del Prado
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels d'affaires à Madrid
N°11 des hôtels familiaux à Madrid
N°17 des hôtels romantiques à Madrid
N°27 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 271 € - 809 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ritz, Madrid 5*
Nombre de chambres: 165
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mandarin Oriental, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Ebookers, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritz, Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ritz Madrid
Madrid Ritz-Carlton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page