“Super bien placé” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rouen, France
“Super bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel très bien placé, le métro est en face et dessert tout le centre ville.
Nous avons eu une chambre de bonne taille, déco sympa, la clim n'était pas bruyante car indispensable au mois d'aout, TV, chaine hifi, coffre fort à disposition.
Petit déjeuner avec un large choix. parking à disposition payant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Grande chambre (n°602), calme (double vitrage), très propre, déjeuner parfait, personnel agréable (accueillant et serviable), hyper bien situé dans le quartier Goya (très bien désservi en métro et en bus) ! Madrid étant une ville vivante et pleine de choses à voir, l'hôtel Vincci SoMa a rendu notre escapade parfaite !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Cet hotel etait il y a 5 ans mon prefere. Note 4 etoiles. L'un des premiers un peu dans l'idee des boutiques hotels. Et la, quelle deception.
Dans l ordre:
- early checking a 7h00. A la porte de chambre, la cle ne fonctionne pas,
- la chambre dite superieure; je me demande superieure a quoi.
- au 8eme etage une forte odeur de cigarettes dans les couloirs,
- tout est vieux, abime, les moquettes sont sales, les murs pleins de marques, les meubles idems, la salle de bain archaique avec des joints faits par un cochon, les parties communes sont effroyables de manque d entretien, meme les ascenseurs sont tout brincbalants,
- la television avait des raillures comme les premieres televisions couleures des annees 70 !!!!, je voyais a peine l'image.
- le bar ferme a 24h00. A Madrid, il faut le faire !!!
- 15 minutes pour faire le check out alors que nous sommes 3 et 4 personnes a la reception.
Alors, pourquoi les savons Hermes dans les salles de bains, les "258" chaines de televisions ???? Vinci - je connaissais l hotel quand il etait BOUESA (je crois) - a fait un site internet superbe pour cet hotel mais n a pas su le maintenir. Si la bibliotheque est toujours la, elle est si triste...Seul le petit dejeuner....
Bref, un amoureux decu...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
JacoboAlvarez, Director General de Vincci Soma, a répondu à cet avis, 29 septembre 2010
Chere GGVB
Merci par votre temp pour ecrire sur Tripadvisor votre experience a l´Hôtel Vincci SoMa. L´hôtel a etait reforme un mois Septembre et Decembre pour ameliorer les instalations de les chambres et la reception de la television. Je suis sure que maitenant l´hôtel Vincci SoMa a recuperé tout son estandar de qualité. J´espere de vous voire autre fois parmir nous. Ne hesitez pas de nous contacter avant votre arrivée.
Meilleures Salutations et merci par votre comentaires.
BOULOGNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2009

Un hotel très agréable, clair et lumineux.

Nous avons passé 2 nuits à l'Hotel Vincci Soma.

Situation: station de métro juste à la sortie de l'hotel (station métro Goya). L'hotel est un petit peu excentré du centre touristique de la ville (plaza del sol) mais est dans un quartier formidable pour le shopping. A proximité: Cortes Ingles, Cortefiel, Massimo Dutti, Mango, Stradivarius et j'en passe. A noter pour le shopping: les magasins sont ouverts le premier dimanche de chaque mois à Madrid.

Pour manger: à coté (sur la droite en sortant de l'hotel), il y a également un "VIP", sorte de supérette améliorée avec cafétéria ouvert 7/7. A gauche, à 5 minutes à pied, il y a une boutique appelé la "casa del jamon" (pour prendre qq chose à manger sur le pouce). En face de l'hotel, il y a un bar à tapas et une pastelleria.

Restaurant de l'hotel et petit déjeuner: je conseille très vivement le petit dej de l'hotel qui est exceptionnel (choix de fruits frais, charcuterie, churros etc...). Le resto est pas mal non plus. Ils font room-service.

Chambres: bien décorées, propres mais plus petites que je pensais par rapport au site internet. le -: j'avais réservé plusieurs chambres et l'un de nos amis avait une chambre "à l'aveugle".

Sinon, côté, aménagements, ils ont une bibliothèque avec internet gratuit, un sauna, une salle de sport et un parking (payant: 23€ la journée - à savoir).

Le personnel est très sympa: je cherchais un coiffeur dans Madrid et ils m'ont aidé à le trouver.

Je reviendrais très certainement dans cet hotel car je m'y suis sentie à l'aise.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Avold, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2009

J'ai passé 5 nuits au Vincci Soma au mois de mars 2009.
C'est un hotel très bien situé dans le quartier chic de Salamanca, en face du métro Goya.
Ma chambre très propre donnait sur l'arrière et sur une cour très sonore( les voix et le cris portaient), elle avait deux fénêtres opaques et que l'on ne pouvait pas ouvrir.
La décoration minimaliste et très agréable, Le sol est en parquet un contact plus agréable que la moquette. Il ya une télévision , chaine hifi, un coffre fort et un mini bar.
La literie est de qualité et les draps impéccables qui ont été changés tous les jours.
Accés internet gratuit.
Le seul point noir et pas des moindres c'est l'insonorisation de la chambre.
En effet j'entendais mon voisin de chambre ronfler, le voisin du dessus se baigner et se sécher les cheuveux à 2 heures du matin, sans compter les ébats amoureux que l'on entendait comme si on y était.....et pourtant j'ai un sommeil profond.
La climatisation est bruyante et j'ai préféré m'en passer il faut dire qu'au mois de mars on peut le faire.
Ce que l'on recherche dans un hotel c'est de pouvoir passer des nuits tranquilles et reposantes, et là c'est impossible. c'est pour cette raison que je ne recommanderais pas cet hotel a un ami ( à moins qu'il soit sourd....)
Je n'ai pris aucun repas à l'hotel.
Un peu plus haut dans la rue diaz porlier vous trouverez de délicieuses viennoiseries chez formentor.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo