“insonorisation zéro”

Vincci Soma
N° 163 sur 437 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 mars 2014

L'emplacement de l'hôtel est parfait (au pied des commerces, du métro et…), les chambres sont plutôt confortables et assez bien décorées, le petit déjeuner est pas mal non plus. Par contre, l'insonorisation est complètement nulle !! Nous avons été réveillée à 2h du matin par un autre client qui téléphonait (il aurait été au pied de notre lit, nous ne l'aurions pas mieux entendu…).
Pour couronner le tout, l'hôtel dispose d'une boîte de nuit qui fonctionnent dès le vendredi soir, la techno arrive jusque dans les chambres !
Bref, n'oubliez pas vos boules quies !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soma, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Nous regrettons que les bruits provenant de la discothèque aient pu vous déranger malgré notre système d‘insonorisation. Nous aimerions signaler qu’il s’agit d’un établissement totalement étranger à l’hôtel et que nous faisons de notre mieux pour mettre fin à cette situation.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Avis publié : 30 décembre 2013

Très déçu par cet hôtel 4 étoiles qui en vaut 3 avec un accueil pas très chaleureux, ne parle pas français ... Une salle de sport minuscule et un sauna non indiqué. Des nuits passées réveillées par la discothèque et / ou le voisin qui rentre, manque d'isolation, c'est terrible et intolérable. La climatisation est même brouillante dans les chambres, manque même d'eau chaude à 22h!!! Le petit déjeuner reste très honnête mais toujours le même! Il reste cependant bien placé. La déco est plus sympa dans le hall que dans les chambres.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

L hotel se situe en face du metro et proche d'un supermarche et proche de nombreux commerces....
En revanche nous avons eu un enorme probleme une des chambres soit disant non fumeur , il était impossible de supporter l odeur ...ils ne nous ont pas change de chambre et ils ont essayé de masquer l odeur par un deodorant horrible.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

L'accueil, les chambres et le service y sont impeccables. Hôtel très bien situé. Bon petit déjeuner. Éviter simplement le restaurant qui est cher et de faible qualité. Pour les familles, les chambres communicantes sont très appréciables. L'hôtel possède un parking mais les manœuvres y sont difficiles.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 2 août 2013

Hôtel très bien situé en face d'une station de métro.
Parking souterrain, personnel aimable et souriant.
Chambre impeccable et literie très confortable. Aucun problème de bruit dans la chambre occupée.
Petit déjeuner d'excellente qualité avec produits variés. Le meilleur en 15 jours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Un week-end dans la capitale espagnole Madrid dans un hôtel très sympa, la chambre était spacieuse et très propre. Hôtel très bien situé dans une grande artère commerçante et a deux pas du métro station Goya.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 31 mars 2013

Hotel bien situé, 2 minutes de la station de métro Goya, ligne principale pour visiter Madrid. Mais les prestations ne sont pas au rendez vous: l'hôtel a été re-décoré dans ses parties communes, lobby, restaurant, bibliothèque, mais aucun budget n'a été consacré à l'isolation phonique des chambres: bref si le voisin d'à côté prend sa douche, vous avez l'impression qu'il se douche dans votre salle de bain, si les voisins au dessus omettent de poser leurs chaussures en rentrant la nuit, vous êtes réveillé en sursaut en ayant l'impression qu'on danse le flamenco.... salle de bain vétuste, fenêtre de la chambre quasi inexistante (mais au moins la lumière du jour ne rentre pas trop, car personne n'a eu la bonne idée de prendre les mesures pour le rideau isolant !) il faut dormir la fenêtre ouverte si on ne veut pas mourir de chaud, ou bien ôter la couette et demander un drap à la femme de service. Le boitier de la climatisation est cassé et non réparé. Literie de bonne qualité, personnel aimable et accueillant. Mais bon, on peut trouver mieux ailleurs pour le même prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille