“Bien placé c est tout”

N° 171 sur 436 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bien placé c est tout”
Avis écrit le 18 mars 2014

Petit hotel bien placé mai attention aux photos flatteuses , aux chambres interieures petites et peu agréables. Que dire de l insonorisation? Demandez une chambre a partir du 6 em etage pour eviter les nuisances sonores de la boite de nuit d a coté !! Accueil juste cordial, Bon petit dejeuner!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soma, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos commentaires et appréciations.

Nous regrettons que les bruits provenant de la discothèque aient pu vous déranger malgré notre système d‘insonorisation. Nous aimerions signaler qu’il s’agit d’un établissement totalement étranger à l’hôtel et que nous faisons de notre mieux pour mettre fin à cette situation.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Saint Cloud, Floride
Avis écrit le 2 mars 2014

L'emplacement de l'hôtel est parfait (au pied des commerces, du métro et…), les chambres sont plutôt confortables et assez bien décorées, le petit déjeuner est pas mal non plus. Par contre, l'insonorisation est complètement nulle !! Nous avons été réveillée à 2h du matin par un autre client qui téléphonait (il aurait été au pied de notre lit, nous ne l'aurions pas mieux entendu…).
Pour couronner le tout, l'hôtel dispose d'une boîte de nuit qui fonctionnent dès le vendredi soir, la techno arrive jusque dans les chambres !
Bref, n'oubliez pas vos boules quies !!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Très déçu par cet hôtel 4 étoiles qui en vaut 3 avec un accueil pas très chaleureux, ne parle pas français ... Une salle de sport minuscule et un sauna non indiqué. Des nuits passées réveillées par la discothèque et / ou le voisin qui rentre, manque d'isolation, c'est terrible et intolérable. La climatisation est même brouillante dans les chambres, manque même d'eau chaude à 22h!!! Le petit déjeuner reste très honnête mais toujours le même! Il reste cependant bien placé. La déco est plus sympa dans le hall que dans les chambres.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

L hotel se situe en face du metro et proche d'un supermarche et proche de nombreux commerces....
En revanche nous avons eu un enorme probleme une des chambres soit disant non fumeur , il était impossible de supporter l odeur ...ils ne nous ont pas change de chambre et ils ont essayé de masquer l odeur par un deodorant horrible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
L'Eliana, Comunidad Valenciana, Spain
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

L'accueil, les chambres et le service y sont impeccables. Hôtel très bien situé. Bon petit déjeuner. Éviter simplement le restaurant qui est cher et de faible qualité. Pour les familles, les chambres communicantes sont très appréciables. L'hôtel possède un parking mais les manœuvres y sont difficiles.

Séjour du novembre 2013
Cadaujac
Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel très bien situé en face d'une station de métro.
Parking souterrain, personnel aimable et souriant.
Chambre impeccable et literie très confortable. Aucun problème de bruit dans la chambre occupée.
Petit déjeuner d'excellente qualité avec produits variés. Le meilleur en 15 jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Un week-end dans la capitale espagnole Madrid dans un hôtel très sympa, la chambre était spacieuse et très propre. Hôtel très bien situé dans une grande artère commerçante et a deux pas du métro station Goya.

• Séjour du novembre 2012