“Bof”

N° 173 sur 436 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bof”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Peut être bien situé mais sans âme ni charme. Literie correcte mais salle de bain qui fait plutôt penser à une arrière cuisine avec un bac à légume pour lavabo. Personnel aimable et compétent. Les chambres sont décores très sobrement je n'est pas été emballé

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soma, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe.

Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Versailles, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passer 3 jours dans cet hôtel, les 2 seuls points positifs sont:
Le petit déjeuner et l'emplacement.

Le reste bof surtout le lit, le bruit ( on entend tout ce qui se passe) la clim ne marchait pas je crois car avoir chaud la nuit en plein mois de novembre c'est bizarre!

Il y a mieux a Madrid mais bon sa dépanne pour quelques jours..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soma, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Nous regrettons que la température de la chambre ne vous ait pas satisfait. Nous souhaitons signaler que le système de climatisation réversible de l’hôtel fonctionne toute l’année, air froid ou air chaud selon les conditions climatologiques. Son fonctionnement est individuel à chaque chambre mais les clients ont la possibilité d’ajuster la température à leur convenance. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu être dûment informé à ce sujet

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un hôtel qui est très très bien situé et qui est à un prix très correcte. Les points négatifs, c'est que c'est hôtel vieillit mal, les murs sont defraîchis, equipement des salles de bain un peu vetuste. J'y suis allée il y a 4 ans et c'était beaucoup mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soma, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nos installations répondent à un processus d'amélioration continue dans l'objectif de les conserver en parfait état. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait et, encore une fois, nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer cet aspect.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Avis écrit le 7 mai 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel 5 jours en août avec une offre voyage privé, c'est un hôtel d'affaires donc peu fréquenté à cette période d'autant plus que la chaleur à madrid est au maximum donc peu de touristes également !

situé juste à côté d'une bouche de métro, le centre ville est facilement accessible, mais la rue de l'hôtel est tout de même commercante il y a déjà de quoi faire à cet endroit !

l'hôtel est propre, la chambre jolie, le personnel accueillant, bon petit déjeuner, bref rien à redire et conforme aux avis que j'avais lu sur tripadvisor

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes parties à 2 avec Voyage privé.com
Nous avions lu quelques avis négatifs sur l’hôtel...
Il n'est pas dans le centre même de Madrid, mais au final ce n'est pas plus mal, ça évite d'avoir le bruit de la rue...
Il y a une station de métro en bas de l’hôtel, qui permet de rejoindre le centre en 10 minutes. Sinon à pied c'est tout à fait faisable environ 40 minutes.
La chambre était grande, propre, confortable. Idem pour la salle de bain.
Il y a une boite de nuit sous l’hôtel. Nous étions au 7 eme étage, nous n'avons rien entendu!
Petit déjeuner très bien fourni, il y en a pour tous les goûts.
Multiples restaurant autours de l'hotel pour aller dîner le soir.
Personnel disponible, et très serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soma, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’une part d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Madrid et d’autre part de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjour et que vous avez notamment apprécié la chambre et le petit-déjeuner. Nous transmettrons vos commentaires à toute notre équipe.

Nous tenons à souligner que notre hôtel se trouve dans le quartier de Salamanca, l’un des meilleurs de Madrid, à proximité des services et commodités ainsi que des boutiques et établissements les plus prestigieux.

Enfin, nous aimerions signaler que la discothèque que vous citez dans le commentaire est un établissement totalement étranger à l’hôtel.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements.

Recevez nos meilleures salutations.
Sarcelles, France
Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai séjourné dans l'hôtel 3 nuits, avec ma meilleure amie, en ayant réserver via Voyage-privé, et s'était vraiment génial. Rapport qualité/prix vraiment bien !!

On est arrivée le dimanche matin à 10h. Notre chambre n'était pas prête (normal les arrivées sont à 14h) l'hôtesse d'accueil nous a proposé une chambre "fumeur" qui était dispo. Nous avons refuser, car là bas, fumer c'est fumer. Il parait que ses chambres empestent la cigarette ...

Du coup, nous avons laisser nos bagages à l'hôtel. On accroche un papier sur votre valise avec votre nom, votre numéro de chambre, en deux fois. Et on vous en donne la moitié, pour que vous la rendiez apres, pour recuperer votre bien.

La "Linea 2" , station Goya, se trouve en face de l'hôtel (trottoir d'en face, sur la gauche). En 15/20mn vous êtes dans le centre de Madrid.

Nous sommes revenus vers 18h prendre possession de notre chambre.
Nous avions une chambre au 7ème étage. La 719. Les portes s'ouvrent avec une carte, qu'il ne faut pas oublier d'inserer dans le lecteur pour pouvoir utiliser les lumières ^^.
Vous entrez dans un mini vestibule, avec deux portes, à droite la salle de bain/toilettes, en face la chambre.

La salle de bain est spacieux, comme vous le voyez sur mes photos. Très propre. Petit defaut, la vitre de la baignoire est mal fichue, du coup l'eau goutte à l'extérieur, donc pensez à mettre le tapis au niveau de la vitre.

La chambre est spacieuse elle aussi. Il y a une sorte de banc, qui permet de poser ses affaires, un bureau de travail, un grand placard, et un petit coffre dedans. Il y a aussi un fauteuil et des tables de chevets de chaque coté du lit. D'ailleurs, il ne s'agit pas d'un grand lit, mais de deux lits simples. Idéal quand c'est un séjour entre amis, chacun le sien, peut-être moins quand on est en couple ^^.

Il y a aussi un mini bar, mais un peut cher (2€ une petite bouteille d'eau)
Il y a un room service, je ne l'ai pas testé, mais les pris semblaient corrects. 12€ une 4 fromages ou 8€ un sandwich végétarien...

Les petits bémols de la chambre :
La fenêtre donne sur une petite cours intérieur, dommage. Peut-être qu'en demander la chambre en face de la notre vous aurez la vu sur la rue ^^
Les chambres sont mal insonorisés. Nous savions quand nos voisins prenez leur douche. Le premier matin, en me levant, j'ai cru qu'il pleuvait des cordes dehors !!

L'hôtel en lui même est pas mal, bien décoré, chaleureux, et le personnel est agréable et serviable.
Notre formule incluait le petit-dejeuner, et ça vaut le coup. Plusieurs "stands" à votre disposition:
- le basique : lait froid, yaourt, céréales .... (possibilité d'ajouter des copeaux de chocolat ou des fruits déshydratée dans votre bol
- le salé : oeufs brouillés, bacon, tomate cuite, le truc qui ressemble à une omelette mais espagnol (je sais plus le nom)
- les fruits : frais ou en sirop
- les gateaux/viennoiseries: mini croissant/pain au chocolat/pain au raisin/donuts, gateaux; churros
- la charcuterie, avec des jambons à la coupe ...
- le fromage: tranche déjà coupé, ou "en pavé"
- huile d'olive/vinaigre balsamique/tomate/persil/ail/oignon ...
- le pain, baguette, complet, figue, mie ... pour tous les gouts
- beurre confiture miel dispo
- café, lait chaud, chocolat chaud, thé

Personnellement, nous étiez tellement bourré après, que nous ne mangions plus de la journée.

Vous trouverez à côté du restaurant, un bar, et une bibliothèque. Le bar est calme. Nous y sommes allées vers 23h, il n'y avait que nous. Possibilité de mettre en compte sur votre chambre vos consommations. Le bar ferme à 00h00. Vous pouvez toujours aller à la discothèque en bas de l'hôtel après ^^.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le sauna, je ne pourrais donc rien dire.

Personnellement, je vous le recommande !!!

Astuce pour la chambre : Le 7ème étage est un étage non fumeur, et tranquille. Nous étions dans la 719, qui est au bout du co...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 20 mars 2014

La déception est inévitable avec cette hôtel qui n'a absolument rien à voir avec les photos du site internet.
Lobby minuscule et vieillot, personnel juste aimable, chambre toute petite avec une fenêtre qui donne sur un toit terrasse en contre-bas, entouré d'immeubles, wifi gratuit limité à 86400 secondes (!!!), lits et oreillers on ne peut plus inconfortables, couette de 2 millimètres d'épaisseur, insonorisation zéro (on entend les "boum boum" de la techno de la boite du sous-sol et le pipi du client du dessus, un régal), télé qui date d'il y a vingt ans et toutes les chaines avec de la neige et le son inaudible.
Vraiment très décevant.
Sans compter que quand on réserve pour un couple (un homme et une femme du même nom et quasi du même âge sont souvent un couple, c'est pas la base du métier d'hôtelier?), on nous donne une chambre avec 2 petits lits jumeaux...
Seuls aspects positifs : l'accès depuis l'aéroport direct en métro pour 5€ et moins de 30 minutes, le quartier, la proximité avec de superbes endroits de la magnifique ville de madrid et le petit déjeuner vraiment très bien (mais beaucoup moins varié le week-end).
Je déconseille cet hôtel. Je pense qu'il y a mieux à Madrid.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir choisi de séjourner à Madrid avec nous ainsi que pour vos commentaires. Nous regrettons que votre séjour à notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.

Concernant les bruits de la discothèque, nous sommes désolés qu’ils vous aient dérangé, malgré notre système d’insonorisation. Nous tenons à préciser qu’il s’agit d’un établissement complètement indépendant de l’hôtel et que nous prenons les mesures nécessaires pour tenter de mettre fin à cette situation.

D’autre part, nous vous informons que nous avons changé nos téléviseurs afin d’offrir la meilleure qualité à nos clients.

Nous restons à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées