“AMAZING guided tour ! AMAZING guide !Thanks Eduardo !” 5 5 étoiles

Tournée des pubs de Madrid avec entrée VIP en discothèque
Classé n° 1 sur 220 Circuits à Madrid
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“AMAZING guided tour ! AMAZING guide !Thanks Eduardo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Une visite guidée de grande qualite, le guide eduardo nous a vraiment fait vivre l'histoire à travers anecdotes, faits historiques...

Une visite tres vivante, animée, originale et spontannee, un vrai plaisir !

MERCI a sandemans new , merci a eduardo,

Bonne continuation!

Visité en novembre 2012

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Tour gratuit très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Ca ne coûte rien et ça ne prend que 2 heures de votre journée. Vous voyez les endroits les plus beaux de Madrid, à pied, et vous apprenez beaucoup sur les 2000 ans d'histoire de Madrid. N'oubliez pas de donner du pourboire aux guides qui ne sont pas payés.

misscamembert
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le meilleur moyen de découvrir Madrid!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Notre guide Claire était super, parlait un anglais hyper compréhensible et nous a fait passer 3h de visite extra!

On a fait la visite le 1er jour de notre arrivée et ça a été un super point de départ. Mélange d'histoire, anecdite, culture, astuces sur les restos et les quartiers, vraiment top!

A noter que la visite est gratuite mais qu'il fait prévoir un pourboire, selon les moyens de chacun, qu'on donne avec un max de plaisir car la guide est vraiment géniale et pleine d'énergie.

Visité en août 2012
Lausanne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sandemans New Madrid Tours : an amazing way of discovering the city”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Notre guide, Ian, était dynamique, enthousiaste, très sympa et passionnant ! Il nous a fait découvrir le coeur de la ville en nous baladant à travers les rues et ruelles, s'arrêtant aux endroits les plus charmants pour nous révéler des anecdotes, nous raconter l'histoire de Madrid et nous faire découvrir la culture espagnole de mille manières différentes. Une expérience à ne pas manquer, et gratuite ! Et pour ceux qui, comme moi, ont envie de prolonger cet excellent moment, des tours tapas sont organisés le soir pour la somme très raisonnable de 14euros. C'est un moyen génial de déguster les spécialités du coin, découvrir La Latina au crépuscule, faire la connaissance de plein de gens de tous les pays, et visiter les meilleurs bars du quartier !

Visité en mars 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Paula, notre guide américaine, nous a raconté pleins d'anecdotes divertissantes sur la merveilleuse ville de Madrid. Ce fut une superbe visite de la ville et un excellent moyen de la connaître et ce, en quelques heure seulement! Nous avons entendu des histoires sur les différents dirigeants d'Espagne, la légende des tapas et plus encore. À faire absolument!!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Madrid Tours ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez SANDEMANs NEW Madrid Tours ? Partagez vos expériences !