“Magique”
Avis sur Maiia Thai

Maiia Thai
Réservez avec
Maiia Thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 351 sur 10 667 Restaurants à Madrid
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Arguelles
Marolles, France
“Magique”
Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous terminons l'année sur une note exotique et l'espace d'un dîner nous avons voyage dans un monde de saveurs, de parfums, dans lequel les mets faisaient partie d'une composition harmonieuse et dépaysante (le menu dégustation). Après les tapas, les paellas, le bacalao et le jamon cette étape a ajoute une note de raffinement à notre séjour. C'était magique! Mafia Thaï une adresse à recommander pour son cadre zen, le service de bonne tenue, le rapport qualité /prix et le très bon niveau de sa cuisine. Nous reviendrons lors d'un prochain passage.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Maiia Thai ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Maiia Thai ?