“Super emplacement ”

Dublin
“Super emplacement ”
Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de l'hôtel Arosa à Madrid. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement.
Il dispose d'un emplacement fantastique, juste sur la Grand Via avec beaucoup de magasins juste à côté.
C'était propre, sauf la moquette sur des escaliers qui était sale.
Le prix de notre chambre comprenait le minibar gratuit et nous avons eu la chance d'avoir un grand balcon avec des tables et des chaises, puisque la plupart des chambres semblaient n'avoir que des petites terrasses.
Le prix de notre chambre comprenait le petit déjeuner, qui était de mauvaise qualité.
Il était composé de fruits non épluchés, de pain, de céréales, de café, de yaourt et de soupe miso avec riz.
L'hôtel dispose d'un restaurant qui est un restaurant de sushis.
Il n'y avait pas l'air d'avoir de service de chambre.
Dans l'ensemble, la situation et le prix en ont fait un bon rapport qualité/prix, mais à mon avis ce devrait être un hôtel 3 étoiles et pas 4, comme annoncé.

• Hébreu en 1er
france
Avis écrit le 11 décembre 2007

hotel tres bien situé a 30 m du metro "gran via" permettant un acces tres facile en metro depuis l aeroport barajas (45 mn de metro avec 2 changements mais 2 € seuleument!) belles chambres renovees design nous avions une baignoire a hydromassage! par contre chambre donnant sur gran via : vue superbe mais tres bruyant!
petit dejeuner bien mais cher ok si compris dans le prix sinon ne vaut pas les 13 € affichés. nous avons payé 80 € la nuit pour 2 avec petit dej.en reservant env. 2 mois a l avance sur hotelclub.com: tres bon deal!
le centre est vraiment tres proche: a pied 5 mn a peine de plaza mayor plaza del sol. bon hotel nous y retournerons mais avec une chambre au calme!

Séjour du décembre 2007
Toulouse
Avis écrit le 26 mars 2007

L'hôtel, situé très près de la Gran Via, très central, est dans une petite rue, en étage. Un peu bruyant dû au passage de nombreuses voitures dans Gran Via. Personnel très agréable, notre chambre était magnifique (grand lit), salle de bains très design et surtout très propre. Le petit déjeuner très copieux, qui permet de patienter largement jusqu'au milieu de l'après midi.
Le prix est correct, et nous avons réglé moins cher que c'était précisé sur le site de recherche, donc bonne surprise.
Je garde un excellent souvenir de cet hôtel et de la vie madrilène.

• a aimé — Très central, très propre, chambre très design.
  • n'a pas aimé — Bruyant (situé près de Gran Via)
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
Charlotte, Caroline du Nord
Avis écrit le 4 avril 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi avons passé une semaine au mois de mars 2003 à l'hôtel Arosa et avons trouvé qu'il était très proche de tout ce que nous voulions voir et faire, à 2 petits pâtés de maison du métro pour les trajets plus longs.
Nous avons séjourné dans la chambre 523, une chambre intérieure avec une fenêtre qui donnait sur une petite cour bordée des quatre côtés par d'autres chambres.
Nous pouvions quand même bénéficié d'une brise agréable et dormir la fenêtre ouverte, et nous avons trouvé la chambre assez confortable et pratique pour le coût.
Nous n'hésiterons pas à y retourner.
Il y a un bon café Internet à seulement un pâté de maisons (Zahara) qui coûte seulement 3€ de l'heure pour aller sur Internet, et il y a de la bonne nourriture au restaurant.
Nous y avons souvent mangé lors de notre voyage.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Malasaña
N° 230 sur 435 à Madrid
Vincci Capitol Hotel
Vincci Capitol Hotel
N° 172 sur 435 à Madrid

Vous connaissez Hotel Arosa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arosa

Établissement : Hotel Arosa
Adresse: Calle Salud 21, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement BEST WESTERN Hotel Arosa)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°154 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arosa Madrid
Best Western Madrid