“EXCELLENT EMPLACEMENT”
Avis sur Hotel Arosa

Hotel Arosa
N° 250 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 31 janvier 2014

Hôtel bien située pour le shopping les restaus a proximité de toutes les sévices métro -bus ..
les chambres sont propre service rapide , petit déjeuner variée pour tout les gouts , personnel chaleureux .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel BEST WESTERN Arosa et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire.

Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,

Avis publié : 18 décembre 2013

Personnel anti français et ne manquant pas de le faire savoir, ascenseur en panne 2 fois sur 3... chambre de dimension correcte mais salle de bains sale et sentant très mauvais.
Et quand on fait savoir que l'on n'est pas content, on se fait clairement envoyer sur les roses !!!
Plus jamais !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher Client,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter.

Avis publié : 1 décembre 2013

Hotel idéalement situé : centre ville pour visites, shopping et soirées, métro pour accès gare et villes en proximité (Escorial, Tolède, Aranjuez, Ségovie).
L'étage salon / restaurant est spacieux, très agréable pour une pause de fin d'après-midi.

Astuce pour la chambre : Attention, la chambre "confort", c'est un lit en 160 : très bien, mais cela n'augm...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Client, Chère Cliente.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos Clients.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Avis publié : 23 octobre 2013

Hotel tres bien situé,a proximité de tous les services.
Les petits déjeuners sont copieux.
Personnel de la salle a manger tres courtois.
Chambre tres propre.
Par contre la photo de la chambre executive sur la publicité ne correspond pas a la realité car il n'y a pas de terrasse mais un balcon(minuscule) et la télé n'est pas a écran plat.
Les peignoirs étaient changés tous les jours de meme que la literie et le minibar(gratuit avec notre forfait)était rempli a chaque jour.

Astuce pour la chambre : Prendre le forfait chambre executive avec minibar gratuit et peignoir.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HOTELAROSA, Guest Relations Manager de Hotel Arosa, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Client, Chère Cliente.
Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!
Sincèrement,

Avis publié : 20 juin 2013

Cet Hôtel est idéalement situé pour visiter à pied la cité madrilène. A deux pas de la puerta del sol, de la plaza des cibeles, du musé du prado, de la plaza d'espagna, de la plaza mayor, du palais royal et de la cathérale almudena..En plein coeur du vieux madrid, nombreux commerces et restaurants à proximité, vie nocturne intense... En ce qui concerne l'hôtel proprement dit et son personnel ; ma demande de chambre tranquille a été exhaussée, par contre nous avons eu droit à des lits jumeaux au lieu d'un grand lit double. La chambre était spacieuse, ainsi que la salle bains, très propre, linge de toilettes changé tous les jours. Salle de petit déjeuner très agréable, buffet à volonté, rien à redire. Par contre le personnel de l'hôtel n'est pas très aimable, incapable de nous conseiller sur les bons restaurants du coin......L'un des ascenseurs est vraiment une curiosité...à voir pour y croire et même à prendre en photo !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Bien cordialement,

Avis publié : 10 février 2013

Nous sommes descendus un week-end end, l emplacement est idéal est plein sur la grande rue commerçante!
Cependant, le personnel à été particulièrement désagréable et plein de mauvaise volonté... Pas de bonjour, des soupirs, faut prier pour avoir une carte ou quelques infos... Vraiment pas convaincant le réceptionniste endormi à minuit...
La chambre était assez spacieuse, mais on a y a ete mis puisque nous avions demande une chambre grand lit..la 1 ère chambre était une deux lits sépare par une table inbougeable..
La salle de bain et les toilettes méritent un coup de jeune, sinon literie correcte. Déjeuner 15€. Accès Will-fi et salon pour lire.
Bref...pour l emplacement à conseiller mais sinon le service à éviter...

Nous on est pas satisfait...

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher Client, Chère Cliente.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer.
Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Assistant Manager

Avis publié : 5 février 2013

Seul point positif, la localisation!
Salle de bain vielle! Bruit de la rue!
Mais surtout le personnel est pas aimable du tout !!!
Ils ne disent pas bonjour, ne vous aide pas, ne vous explique pas pour le wifi, le déjeuner! Pas un sourire durant le séjour, pas un bonjour! Nous avons voulu prendre la navette pour aller à l'aéroport ils ne voulaient pas la réserver. Le soir le réceptionniste dort! Nous avons du le réveiller pour lui poser une question.
HOTEL A FUIR COMME LA PESTE!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Assistant Manager