“Pas un 4 étoiles!”

N° 248 sur 435 Hôtels à Madrid
Bruxelles, Belgique
“Pas un 4 étoiles!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Les chambres sont minuscules et très mal insonorisées... On entend les voisins parler et tirer la chasse d'eau! Vue sur une cour sordide.La SDB est mal agencée et mal équipée Le mobilier est sans intérêt et vieillot! Petit déjeuner plus que limite et sans saveurs... Jus de fruit chimique et café à la machine. Pour le positif, bon wifi, bonne situation et hôtel propre. Hotel 3*

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

BEST WESTERN Hotel AROSA

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2014

Très bonne expérience. Accueil correct et même chaleureux - conseils avisés - chambre bien équipée - salle-de-bains propre - serviettes renouvelées quotidiennement - petit déjeuner donnant un choix très suffisant - personnel dévoué.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière donc plus calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Best Western Arosa et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire.

Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,

Directeur
BEST WESTERN Hotel AROSA
Vienne, France
Avis écrit le 8 mars 2014

1er séjour à Madrid, hôtel idéalement placé pour les visites à proximité de tout. Je recommande à la fois pour l'emplacement et le rapport qualité prix. Chambre propre et grande avec minibar, petit déj international personnel accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir envoye votre opinion positive sur l’hotel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Assistant Manager
Bizerte, Tunisie
Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel bien située pour le shopping les restaus a proximité de toutes les sévices métro -bus ..
les chambres sont propre service rapide , petit déjeuner variée pour tout les gouts , personnel chaleureux .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel BEST WESTERN Arosa et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire.

Bien cordialement,

Avis écrit le 18 décembre 2013

Personnel anti français et ne manquant pas de le faire savoir, ascenseur en panne 2 fois sur 3... chambre de dimension correcte mais salle de bains sale et sentant très mauvais.
Et quand on fait savoir que l'on n'est pas content, on se fait clairement envoyer sur les roses !!!
Plus jamais !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Client,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter.

BEST WESTERN Hotel Arosa

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Toulouse, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel idéalement situé : centre ville pour visites, shopping et soirées, métro pour accès gare et villes en proximité (Escorial, Tolède, Aranjuez, Ségovie).
L'étage salon / restaurant est spacieux, très agréable pour une pause de fin d'après-midi.

Astuce pour la chambre : Attention, la chambre "confort", c'est un lit en 160 : très bien, mais cela n'augm...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client, Chère Cliente.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos Clients.

Montréal
Avis écrit le 23 octobre 2013

Hotel tres bien situé,a proximité de tous les services.
Les petits déjeuners sont copieux.
Personnel de la salle a manger tres courtois.
Chambre tres propre.
Par contre la photo de la chambre executive sur la publicité ne correspond pas a la realité car il n'y a pas de terrasse mais un balcon(minuscule) et la télé n'est pas a écran plat.
Les peignoirs étaient changés tous les jours de meme que la literie et le minibar(gratuit avec notre forfait)était rempli a chaque jour.

Astuce pour la chambre : Prendre le forfait chambre executive avec minibar gratuit et peignoir.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTELAROSA, Guest Relations Manager de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client, Chère Cliente.
Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer.