“Très bon hôtel au centre ville”
Avis sur Hotel Arosa

Hotel Arosa
N° 241 sur 438 Hôtels à Madrid
Verneuil en Halatte
“Très bon hôtel au centre ville”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de la Puerta del Sol et au pied de la Gran Via
Nombreux commerces à proximité
Surface de chambre convenable, propreté OK
Personnel très sympathique qui parle espagnol, anglais et français
Nombreux services disponibles mais non testés

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Best Western AROSA et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire.

Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

• Hébreu en 1er
Le Locle, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel se trouve en plein centre de Madrid, très proche du métro ; c'est vraiment idéal ! Les chambres sont bien, sans être époustouflante mais c'est amplement suffisant. Le wifi est disponible dans les chambres et fonctionne correctement. Le déjeuner est très bien, il y en a pour tous les goûts. Le personnel n'est pas très accueillant mais il reste agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir envoye votre opinion positive sur l’hotel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2014

Les chambres sont minuscules et très mal insonorisées... On entend les voisins parler et tirer la chasse d'eau! Vue sur une cour sordide.La SDB est mal agencée et mal équipée Le mobilier est sans intérêt et vieillot! Petit déjeuner plus que limite et sans saveurs... Jus de fruit chimique et café à la machine. Pour le positif, bon wifi, bonne situation et hôtel propre. Hotel 3*

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2014

Très bonne expérience. Accueil correct et même chaleureux - conseils avisés - chambre bien équipée - salle-de-bains propre - serviettes renouvelées quotidiennement - petit déjeuner donnant un choix très suffisant - personnel dévoué.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière donc plus calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Best Western Arosa et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire.

Directeur
Vienne, France
Avis écrit le 8 mars 2014

1er séjour à Madrid, hôtel idéalement placé pour les visites à proximité de tout. Je recommande à la fois pour l'emplacement et le rapport qualité prix. Chambre propre et grande avec minibar, petit déj international personnel accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir envoye votre opinion positive sur l’hotel.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Assistant Manager
Bizerte, Tunisie
Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel bien située pour le shopping les restaus a proximité de toutes les sévices métro -bus ..
les chambres sont propre service rapide , petit déjeuner variée pour tout les gouts , personnel chaleureux .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel BEST WESTERN Arosa et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire.

Avis écrit le 18 décembre 2013

Personnel anti français et ne manquant pas de le faire savoir, ascenseur en panne 2 fois sur 3... chambre de dimension correcte mais salle de bains sale et sentant très mauvais.
Et quand on fait savoir que l'on n'est pas content, on se fait clairement envoyer sur les roses !!!
Plus jamais !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Client,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter.

BEST WESTERN Hotel Arosa

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid