“un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Arosa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Arosa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arosa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Salud, 21 | Edificio Gran Via, 29, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement BEST WESTERN Hotel Arosa) (Centro)   |
N° 238 sur 446 hôtels à Madrid
toulon
“un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

n'a pas la valeur d'un 4 étoiles.
décoration défraichie, la moquette dans la chambre était tachée et la tête de lit trouée. la robineterie était agée .
un peu bruyant en novembre, alors en pleine saison!
le petit déjeuner est prohibitif pour ce qui est proposé;
par contre il est très central ce qui est un avantage.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception

• Hébreu en 1er
Dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de l'hôtel Arosa à Madrid. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement.
Il dispose d'un emplacement fantastique, juste sur la Grand Via avec beaucoup de magasins juste à côté.
C'était propre, sauf la moquette sur des escaliers qui était sale.
Le prix de notre chambre comprenait le minibar gratuit et nous avons eu la chance d'avoir un grand balcon avec des tables et des chaises, puisque la plupart des chambres semblaient n'avoir que des petites terrasses.
Le prix de notre chambre comprenait le petit déjeuner, qui était de mauvaise qualité.
Il était composé de fruits non épluchés, de pain, de céréales, de café, de yaourt et de soupe miso avec riz.
L'hôtel dispose d'un restaurant qui est un restaurant de sushis.
Il n'y avait pas l'air d'avoir de service de chambre.
Dans l'ensemble, la situation et le prix en ont fait un bon rapport qualité/prix, mais à mon avis ce devrait être un hôtel 3 étoiles et pas 4, comme annoncé.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

hotel tres bien situé a 30 m du metro "gran via" permettant un acces tres facile en metro depuis l aeroport barajas (45 mn de metro avec 2 changements mais 2 € seuleument!) belles chambres renovees design nous avions une baignoire a hydromassage! par contre chambre donnant sur gran via : vue superbe mais tres bruyant!
petit dejeuner bien mais cher ok si compris dans le prix sinon ne vaut pas les 13 € affichés. nous avons payé 80 € la nuit pour 2 avec petit dej.en reservant env. 2 mois a l avance sur hotelclub.com: tres bon deal!
le centre est vraiment tres proche: a pied 5 mn a peine de plaza mayor plaza del sol. bon hotel nous y retournerons mais avec une chambre au calme!

Séjour du décembre 2007
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

L'hôtel, situé très près de la Gran Via, très central, est dans une petite rue, en étage. Un peu bruyant dû au passage de nombreuses voitures dans Gran Via. Personnel très agréable, notre chambre était magnifique (grand lit), salle de bains très design et surtout très propre. Le petit déjeuner très copieux, qui permet de patienter largement jusqu'au milieu de l'après midi.
Le prix est correct, et nous avons réglé moins cher que c'était précisé sur le site de recherche, donc bonne surprise.
Je garde un excellent souvenir de cet hôtel et de la vie madrilène.

• a aimé — Très central, très propre, chambre très design.
  • n'a pas aimé — Bruyant (situé près de Gran Via)
  • Séjour du mars 2007
      Réception
Charlotte, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi avons passé une semaine au mois de mars 2003 à l'hôtel Arosa et avons trouvé qu'il était très proche de tout ce que nous voulions voir et faire, à 2 petits pâtés de maison du métro pour les trajets plus longs.
Nous avons séjourné dans la chambre 523, une chambre intérieure avec une fenêtre qui donnait sur une petite cour bordée des quatre côtés par d'autres chambres.
Nous pouvions quand même bénéficié d'une brise agréable et dormir la fenêtre ouverte, et nous avons trouvé la chambre assez confortable et pratique pour le coût.
Nous n'hésiterons pas à y retourner.
Il y a un bon café Internet à seulement un pâté de maisons (Zahara) qui coûte seulement 3€ de l'heure pour aller sur Internet, et il y a de la bonne nourriture au restaurant.
Nous y avons souvent mangé lors de notre voyage.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Hotel Liabeny
N° 135 sur 446 à Madrid
Petit Palace Plaza del Carmen
Petit Palace Plaza del Carmen
N° 170 sur 446 à Madrid

Vous connaissez Hotel Arosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arosa

Adresse: Calle Salud, 21 | Edificio Gran Via, 29, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement BEST WESTERN Hotel Arosa)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°136 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arosa Madrid
Best Western Madrid