“A éviter !”

N° 249 sur 435 Hôtels à Madrid
paris
“A éviter !”
Avis écrit le 4 janvier 2010

l'hotel est effectivement bien placé (gran via)...mais cela semble être son unique point positif !

l'accueil est déplorable avec une attente interminable pour le check in...d'autant plus que le lobby est a deux etages au dessus et que l'ascenceur est ridicule par sa taille.

a l'entrée se trouve un groom qui épie les résidents à chaque passage.

la chambre est immonde, délabrée et pas du tout entretenue. la moquette est sale et la plomberie en piteux état.
en ce qui concerne la chambre simple, il s'agit effectue d'une simple chambre, minuscule avec un lit digne des camps militaires...
l'insonorisation y est totalement inexistante.

En quelques mots, ne pas pas y aller d'autres hotels sont bien meilleurs et pour des prix nettement inférieurs (ex: hotel Ganivet)

• Séjour du février 2008 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 novembre 2009

Certes l'hôtel est très bien situé (Métro Gran Via) mais les chambres donnent directement sur Gran Via avec une isolation phonique assez moyenne.
La salle de bains n'a pas d'aération (sauf laisser la porte de la chambre ouverte).
Des chambres à lits doubles sont en fait des lits de 120!
Pas de fauteuil, un petit bureau, pas d'écran plat, pas de lecteur dvd.
Pas grand chose d'un 4 étoiles, en fait.
Un bon point cependant: Internet wifi gratuit pendant tout le séjour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2009

Bonne situation centrale pour la visite du Madrid historique. Bon accueil. Chambre correcte avec double fenêtre (appréciable car quartier bruyant). Bon équipement sanitaire.

Nous n'avons pas trouvé le restaurant madrilène qui était décrit dans la notice.
Le restaurant de sushi a du le remplacer.

Le petit déjeuner pourrait être plus varié et le café plus corsé.

Pas de possibilité d'utiliser Internet à la réception.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
toulon
Avis écrit le 19 novembre 2008

n'a pas la valeur d'un 4 étoiles.
décoration défraichie, la moquette dans la chambre était tachée et la tête de lit trouée. la robineterie était agée .
un peu bruyant en novembre, alors en pleine saison!
le petit déjeuner est prohibitif pour ce qui est proposé;
par contre il est très central ce qui est un avantage.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Dublin
Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de l'hôtel Arosa à Madrid. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement.
Il dispose d'un emplacement fantastique, juste sur la Grand Via avec beaucoup de magasins juste à côté.
C'était propre, sauf la moquette sur des escaliers qui était sale.
Le prix de notre chambre comprenait le minibar gratuit et nous avons eu la chance d'avoir un grand balcon avec des tables et des chaises, puisque la plupart des chambres semblaient n'avoir que des petites terrasses.
Le prix de notre chambre comprenait le petit déjeuner, qui était de mauvaise qualité.
Il était composé de fruits non épluchés, de pain, de céréales, de café, de yaourt et de soupe miso avec riz.
L'hôtel dispose d'un restaurant qui est un restaurant de sushis.
Il n'y avait pas l'air d'avoir de service de chambre.
Dans l'ensemble, la situation et le prix en ont fait un bon rapport qualité/prix, mais à mon avis ce devrait être un hôtel 3 étoiles et pas 4, comme annoncé.

france
Avis écrit le 11 décembre 2007

hotel tres bien situé a 30 m du metro "gran via" permettant un acces tres facile en metro depuis l aeroport barajas (45 mn de metro avec 2 changements mais 2 € seuleument!) belles chambres renovees design nous avions une baignoire a hydromassage! par contre chambre donnant sur gran via : vue superbe mais tres bruyant!
petit dejeuner bien mais cher ok si compris dans le prix sinon ne vaut pas les 13 € affichés. nous avons payé 80 € la nuit pour 2 avec petit dej.en reservant env. 2 mois a l avance sur hotelclub.com: tres bon deal!
le centre est vraiment tres proche: a pied 5 mn a peine de plaza mayor plaza del sol. bon hotel nous y retournerons mais avec une chambre au calme!

Séjour du décembre 2007
Toulouse
Avis écrit le 26 mars 2007

L'hôtel, situé très près de la Gran Via, très central, est dans une petite rue, en étage. Un peu bruyant dû au passage de nombreuses voitures dans Gran Via. Personnel très agréable, notre chambre était magnifique (grand lit), salle de bains très design et surtout très propre. Le petit déjeuner très copieux, qui permet de patienter largement jusqu'au milieu de l'après midi.
Le prix est correct, et nous avons réglé moins cher que c'était précisé sur le site de recherche, donc bonne surprise.
Je garde un excellent souvenir de cet hôtel et de la vie madrilène.

• a aimé — Très central, très propre, chambre très design.
  • n'a pas aimé — Bruyant (situé près de Gran Via)
  • Séjour du mars 2007
    • Réception