“charmant petit hôtel”

N° 128 sur 436 Hôtels à Madrid
La ciotat
“charmant petit hôtel”
Avis écrit le 15 mai 2013

Situé sur la place Angel à 2 mns à pieds de la place Santa Ana, et à 5 mns de la Plaza Mayor. le personnel est très sympathique certains parlent français, Le petit déjeuner est copieux le café y est bon. Choisir une chambre sur cour elle sera plus silencieuse. 80 euros la nuitée pour une chambre double.
T

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HostalPersal, Gerente de Hotel Persal, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Dauphiné
Avis écrit le 14 mai 2013

je vous le conseille. Pas bruyant si vous prenez 1 chambre sur la cour interieure . Petit dejeuner a volonte servi jusqu a 11h.bonne situation sur la jolie plaza angel.ideal pour visiter madrid a pied.

• Séjour du mai 2013
Ruy, France
Avis écrit le 12 mai 2013

excellent rapport qualite prix pour cet hotel plein centre de Madrid, aproximite de tous les centres d interet de la ville. Tres propre, personnels tres sympas, petit dejeuner copieux , beaucoup d animation autour, mais ne se ressent pas a l interieur..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2013

Vraiment au centre de Madrid donnant sur une petite place agréable, près de la Puerta del Sol, du Prado, des rues commerçantes. Immeuble ancien très bien rénové. Personnel accueillant, petit déjeuner très copieux. Un bon choix pour un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Chartres, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel très bien situé pour la découverte de Madrid mais, revers de la médaille, très bruyant à l'intérieur comme à l'extérieur...la nuit. Ne pas prévoir de petit déjeuner si vous devez partir avant 7h30. Un plus pour un transfert matinal vers l'aéroport : une station de taxi à deux pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
HostalPersal, Gerente de Hotel Persal, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Nous apprécions le temps que ce client a dédié à exprimer son opinion et nous espérons vous servir à nouveau dans l'avenir.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 août 2012

Un hôtel situé idéalement plaza del Angel, jouxtant la plaza Santa Anna, juste entre la plaza Mayor et les trois grands musées de Madrid, dans un quartier hanté par Almodavar. Les voisins : le Café central, rendez-vous culte du jazz, et une petite épicerie ouverte 7 jours sur 7 jusqu'à minuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

HostalPersal, Gerente de Hotel Persal, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci beaucoup pour le partage si positivement de leur expérience. Nous continuons à améliorer notre service à nos clients à Madrid.
Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Je rentre de Madrid, où j'ai passé 3 nuits avec mon fils de 16 ans à l'hôtel Persal. Alors : les points positifs : hôtel très bien situé, sur une pittoresque petite place, Plaza de Angels, à 2 pas de la trépidante Plaza Santa Ana. Emplacement idéal, qui permet de se déplacer à pieds pour visiter tout les sites intéressants du centre de Madrid ( et Dieu sait s'il y en a ! ). Impeccable propreté de la chambre et de la salle d'eau attenante. Et, ce qui est très important, extrême gentillesse de tout le personnel ( mention spéciale à Ricardo ). Les points négatifs maintenant : notre chambre avait une fenêtre opaque donnant sur une cour enclavée entre quatre hauts murs ( nous étions au 3ème ), aucune visibilité, donc, on avait un peu l'impression d'étouffer. Beaucoup de bruit la nuit à toute heure, car nous étions situés dans une chambre juste en face de l'ascenceur, et les gens rentraient à toute heure, et bien souvent bruyamment... Les 2 lits de la chambre grinçaient au moindre mouvement. Voilà ! Je crois avoir fait le tour des plus et des moins, en toute objectivité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille