“Bonne adresse, sans plus” 4 sur 5 bulles

Classé n° 543 sur 10 314 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Quartier : La Latina
Créteil, France
“Bonne adresse, sans plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

L'accueil et l'ambiance sont sympathiques, le service est efficace et la cuisine est correcte et sans surprise, tartare de saumon, empanadas, steak tartare (attention c'est très épicé) de bons vins.
C'est une bonne adresse à un prix raisonnable

• Visité en août 2013

“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Visite le 1er août avec ma fille suite aux commentaires positifs lus sur le site. Dans une petite rue d un quartier plutôt sympa. Petit resto au décor original. Accueil et service vraiment très sympas et en français ! Carte intéressante et produits et préparation excellents. Bu un verre de vin rouge argentin delicieux, desole j ai oublie de prendre le nom. Musique très présente, nous ont a aimé mais peut être que d autres seront gênés.
Bref, on a adoré !

• Visité en août 2013
Camoati R, Propietario de Camoati, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci Heden, c´etait un plasir avoir vous accuiller dans notre maison. On est contente qui vous avez adore notre modest offer. On espere vous voir dans un autre ocasion, madrid c´est pour la visite plousieurs fois !!!!!
Le rouge qui vous avez bu ce etait le Argentine Malbec , Los alamos.
A bientot et merci !!!!
julian
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Une bonne carte, un bon service, des plats réussis, une adresse à recommander. Les chipirons étaient délicieux.

Visité en mai 2013
Valenciennes
“Au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Restaurant au décor original où l'accueil sympathique nous a été fait en français. Les conseils sur les plats sont pertinents et la nourriture délicieuse (boeuf argentin excellent pour nous 2).

• Visité en novembre 2012
Mâcon, France
“A découvrir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Super restaurant dans une petite rue qu'il faut se donner la peine de chercher. La cuisine y est excellente avec des saveurs salé-sucré. Le patron est très sympathique et prend le temps de présenter ses plats avec attention, il parle très bien le français. L'ambiance est agréable avec un fond musical le plus souvent jazzy. L'addition est raisonnable.

Nous gardons un excellent souvenir de ce restaurant où nous avions oublié nos papiers en partant et où nous avons tout retrouvé le lendemain.

• Visité en novembre 2012
Camoati R, Propietario de Camoati, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci a vous pour avoir partage votre experience ici ! on espere qui vous avez passe un bone sejour a madrid et de vous voir une autre fois !!
julian

Les voyageurs ayant consulté Camoati ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Camoati ?