“tres bonne trattoria”

Trattoria Malatesta
Réservez avec
Trattoria Malatesta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 11 429 Restaurants à Madrid
Cuisines : Italienne, Pizza, Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons vraiment aime. Le repas etait excellent, le service aussi et le prix plus que correct pour la qualite. Atmosphere tres agreable egalement avec de la bonne musique pas trop forte!

Avis publié : 15 juin 2014

Très bien accueillis par Fabrizio, nous n'avons mangé qu'une pizza à la trattoria Malatesta, mais elles étaient remarquables. Aussi bien celle à la bolognaise que celle aux cèpes (et il y en avait, des cèpes, pas juste deux grammes).
La calle de los Coloreros, toute petite rue, est pourtant facile à trouver : il suffit de quitter la Plazza Mayor et de rejoindre la calle Mayor : la calle Coloreros est en face, perpendiculaire à la calle Mayor. Le service commence à 20h30, le soir.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Un adresse à éviter en tout point.
Pour le service : Nous avons été accueillis mon épouse et moi même comme des moins que rien. Le serveur nous a limite jeter nos couverts.
Pour le repas : nous avons une burrata qui était sans plus... Pour les plats nous avons attendus près de 30 min alors que c était deux pizzas... Les pizzas étaient fades et sans saveurs. La mienne était à moitié cramé.. Je l ai à peine entamé ...
Bref restaurant à éviter

Avis publié : 9 mai 2014

Excellente halte dans ce restaurant italien (madrilène) à deux pas de la calle Mayor.Les pizzas sont délicieuses,cuites au feu de bois et …comme là-bas.
De plus le service est rapide,sympa et efficace.
Le tout pour un prix raisonnable.
J'oublias de mentionner le décor(intérieur)tout à fait chaleureux!

Avis publié : 12 avril 2014

Des pâtes fraîches, des champignons succulents, ... Nous nous sommes régalés dans cette petite ruelle pittoresque de Madrid. Les places sont prises d'assaut et on comprend pourquoi.
Un italien a recommander.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Malatesta ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Trattoria Malatesta ?