“Trés bonne adresse”

N° 222 sur 436 Hôtels à Madrid
Meaudre, France
“Trés bonne adresse”
Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hôtel très bien situé en plein centre stratégique de Madrid est un point de départ idéal pour visiter la capitale. Situé au deuxième étage d'un ancien immeuble, cet établissement dispose d'une quarantaine de chambres récemment rénovées dans un style moderne, sobre et de très bon gout. Les chambres sont spacieuses, très propres avec du parquet au sol et disposent d'une salle de bains agréable et fonctionnelle. Les lits sont larges avec une bonne literie. La vue donne sur les toits pour les doubles et sur la rue pour les suites. Le calme est au rendez vous, hormis les bruits des descentes d'eau qui peuvent être dérangeantes dans certaines chambres. Le personnel de la réception est charmant et avenant. Les petits déjeuners qui se prennent dans un restaurant, situé dans une rue adjacente, sont très copieux et typiquement Madrilènes. Nous conseillons vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent profiter de l'ambiance Madrilène. La station de métro Sol est à deux pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

toulouse
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé trois nuits en couple dans cet hôtel pour le week end de Paques.

Les + : trés bien situé. A 2 min du metro SOL et 10min de la paza Mayor...

Les - : Chambre petite , mal isolé , lit trés dur ... Nous avons trouvé que le confort était moyen par rapport au prix... Quand au petit dejeuner il est sympa mais rien de fantastique...( jus fruit, chocolat , tartine de jamon ou queso/jamon)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vitoria, ES
Avis écrit le 18 juin 2012

L'hôtel est très bien placé pour : les sorties, le shopping, découvrir le centre-ville le jour comme la nuit. La chambre que nous avons eu était spacieuse et lumineuse, propre et moderne. La salle de bain est agréable et propre. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner donc je ne peux pas vous en parler. Notre chambre donnait sur la rue ce qui donne une chambre hyper bruyante toute la journée et la nuit entière, mais avec des boules Quies et/ou en rentrant très tard ce problème peut être résolue. Sinon vous pouvez demander une chambre sur la cour intérieure.
En conclusion, je recommande vivement cet hôtel sauf pour les personnes recherchant le calme.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
COLMAR
Avis écrit le 20 juin 2011

à deux pas de la puerta del sol-restaurants cafés boutiques tout à portée de mains- cependant beaucoup de bruit toute la nuit-c'est la fête tous les soirs à madrid-chambres spacieuses et modernes-personnel très sympa et souriant-bon rapport qualité prix-

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis