“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Restaurante Marisqueria Tres Encinas

Restaurante Marisqueria Tres Encinas
Calle Preciados 33, 28013 Madrid, Espagne (Centro)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 208 sur 8 558 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Centro
Saint-Avold, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous sommes allés en groupe manger au restaurant Tres Encinas et je dois dire que le repas était plus que décevant.
Nous avions une paella , il fallait chercher les fruits de mer, comme des crevettes sèches et sans saveur (à se demander si ce n'était pas du congelé), le riz beaucoup trop cuit et la garniture très pauvre. Je ne peux pas parler du prix car nous étions invités, mais j'ai cru comprendre que la note était plus "relevée" que les plats proposés. Je ne recommande absolument pas ce restaurant.

• Visité en juin 2012

Paris, Ile-de-France, France
“excessif et sans saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

en couple, nous n'avons pris qu'une entrée à 2 de croquettes de fruits de mer, sans aucune saveur, puis un plat chacun, attendu près d'une heure ... chaque assiette n'étant servie qu'à 15 Mn de distance ... avec une demi bouteille de vin blanc et sans dessert nous nous en sommes sortis pour 97€20 ! (la TVA n'est pas comprise de même que le pain et l'eau).
Le resto est bien situé et très propre mais pour nous le service et la cuisine ont gâché notre soirée

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Marisqueria Tres Encinas ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Restaurante Marisqueria Tres Encinas ? Partagez vos expériences !