“a ne pas aller”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 15 septembre 2013

accueil 1, froid, aucun sourire. veulent donner une bonne image par lors uniforme, nappe, serviette pour paraître, mais rien ne suit derrière. (trompe œil). Pousse a la consommation, paëlla à l'eau, même moi je la fait meilleur. une crevette, une langoustine et deux moules le reste du riz a l'eau pour 47 euro hors taxe.
les plats du jour mentionné a l'entré ne sont plus disponible a la table, puis après on vous annonce qu'en fin il reste du bar mais il est tout petit. c'est un beau restaurant attrape couillon, de ce côté on pourrait leur attribuer un cinq étoiles

Avis publié : 28 juillet 2013

Malgré un tarif un peu élevé (voir excessif pour 2 morceaux de pain : 5€) repas tout à fait correct (paella). restaurant bien situé dans une rue dynamique avec du passage. Personnel pas très agréable. Service un peu froid. Restaurant qui fait du "chichi" pour pas grand chose qui gagnerai en étant plus décontracté.

Avis publié : 11 mai 2013

N'y aller surtout pas! Les madrilènes ne s'y laissent pas prendre : il n'y a que des touristes. Et pour cause, les prix ne paraissent pas excessif à première vu mais pour 1 minuscule petit pain par personne nous avons payer 4€ le pain!! De plus, les 10% de TVA ne sont pas inclus : et vous avez intérêt d'avoir une bonne vu pour lire le minuscule avertissement en bas de la carte. De plus, même si les serveuses étaient habillés comme des majordomes, le service était nul et bizarre! La nourriture : paella dégueulasse! trop salé : surement pour nous obliger à consommer des boissons! bref cette établissement est horrible et le sentiment de s'être fait arnaqué persiste!

Avis publié : 9 mai 2013

Un cadre pseudo gastronomique et un service amateur (surtout quand la serveuse vous éclabousse en versant de l'eau !).

Les prix sont hors taxe, une pratique plus que douteuse.
Le pain est facturé à la fin.
La garniture est déplorable en quantité et la qualité de la cuisine laisse à désirer.

Je ne me serais pas plaint si je n'avais pas payé cher : en effet la note a été très salée et on en est ressorti avec l'intime conviction que nous avions été arnaqués.

Piège à touriste à proscrire.

Avis publié : 29 juin 2012

Nous sommes allés en groupe manger au restaurant Tres Encinas et je dois dire que le repas était plus que décevant.
Nous avions une paella , il fallait chercher les fruits de mer, comme des crevettes sèches et sans saveur (à se demander si ce n'était pas du congelé), le riz beaucoup trop cuit et la garniture très pauvre. Je ne peux pas parler du prix car nous étions invités, mais j'ai cru comprendre que la note était plus "relevée" que les plats proposés. Je ne recommande absolument pas ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Marisqueria Tres Encinas ont aussi consulté