“Cher et service désagréable” 3 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Marisqueria Tres Encinas - FERMÉ

Restaurante Marisqueria Tres Encinas
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centro
Val-de-Marne, France
“Cher et service désagréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous y sommes allés en famille le 31 décembre histoire de se faire un restaurant un peu chic avant de manger les raisins. Nous avons été satisfaits mais deux choses nous ont déplus: le service extrêmement froid et le prix. Nous étions au courant que le 31 décembre c'était soit la formule à 160 euros, soit 30% de majoration à la carte mais certaines choses nous restent encore en travers de la gorge : 30 euros pour une assiette de jambon qui était largement moins bonne que celles de n'importe quel museo del jamon, 2 euros 50 pour du pain (alors oui nous Français nous avons l'habitude de ne pas payer le pain).
Par contre j'ai pris un veau au jus d'olive qui était exquis. La cuisson était tout simplement parfaite et la pièce de veau était conséquente. Les desserts étaient très bons et peu chers.
La décoration fait chic mais effectivement le service et le reste ne sont pas en adéquation.

• Visité en décembre 2013

Ajaccio, France
“A éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un resto qui se donne des allures gastonomiques. Amabilité du personnel à revoir. Un service médiocre. Nous avons pris une paëlla.... déguelasse ! Le riz baignait dans de l'eau grasse. Légumes pas cuits. Bref nous étions très déçus. De plus c'était cher.

• Visité en décembre 2013
Les Arcs sur Argens, France
“a ne pas aller”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

accueil 1, froid, aucun sourire. veulent donner une bonne image par lors uniforme, nappe, serviette pour paraître, mais rien ne suit derrière. (trompe œil). Pousse a la consommation, paëlla à l'eau, même moi je la fait meilleur. une crevette, une langoustine et deux moules le reste du riz a l'eau pour 47 euro hors taxe.
les plats du jour mentionné a l'entré ne sont plus disponible a la table, puis après on vous annonce qu'en fin il reste du bar mais il est tout petit. c'est un beau restaurant attrape couillon, de ce côté on pourrait leur attribuer un cinq étoiles

Visité en septembre 2013
L'Isle-d'Abeau , France
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Malgré un tarif un peu élevé (voir excessif pour 2 morceaux de pain : 5€) repas tout à fait correct (paella). restaurant bien situé dans une rue dynamique avec du passage. Personnel pas très agréable. Service un peu froid. Restaurant qui fait du "chichi" pour pas grand chose qui gagnerai en étant plus décontracté.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Anarque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

N'y aller surtout pas! Les madrilènes ne s'y laissent pas prendre : il n'y a que des touristes. Et pour cause, les prix ne paraissent pas excessif à première vu mais pour 1 minuscule petit pain par personne nous avons payer 4€ le pain!! De plus, les 10% de TVA ne sont pas inclus : et vous avez intérêt d'avoir une bonne vu pour lire le minuscule avertissement en bas de la carte. De plus, même si les serveuses étaient habillés comme des majordomes, le service était nul et bizarre! La nourriture : paella dégueulasse! trop salé : surement pour nous obliger à consommer des boissons! bref cette établissement est horrible et le sentiment de s'être fait arnaqué persiste!

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Marisqueria Tres Encinas ont aussi consulté