“bien sous tout rapport”

N° 64 sur 435 Hôtels à Madrid
Cherbourg-octeville, France
“bien sous tout rapport”
Avis écrit le 4 janvier 2014

hôtel bien siué avec deux lignes de bus qui desservent la ville.
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables!
La literie est de bonne qualité
Le petit déjeuner est excellent et offre un vrai moment de détente.
Seul petit bémol, pas un membre du personnel ne parle français...mais si vous parlez l'anglais alors aucun probème!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Nancy, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon hôtel, personnel aimable, chambre propre et confortable, literie excellente, petit déjeuner copieux,très varié et délicieux, salle de sport très bien équipée.
Seul point négatif : un peu trop excentré, mais bien desservi par deux bus de ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la rivière, car l'arrière de l'hôtel donne sur une zone en...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel ,personnel serviable et poli,EXCELLENT petit déjeuner ,mais dîner moins bon et service un peu en dessous par rapport a la catégorie de l'hôtel .Pas de métro a proximité mais des taxis et deux lignes de bus a 50 mètres de l'hôtel . Bonne salle de sport et très bon lit

Séjour du octobre 2013
Marseille, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé deux jours en famille à la mi-août dans cet hôtel, faisant étape à Madrid sur la route du Portugal
A part un accueil un peu froid, rien à dire : l'hôtel est neuf, la chambre était en très bon état, la vue sur la rivière et ses abords très sympa, petit déjeuner copieux et varié
Un petit bémol : évitez le repas du soir à l'hôtel : on a eu droit à des mini-buffets (hors d'oeuvres/plats/desserts) avec des choix très très limités, bref vraiment pas à la hauteur du reste de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous venons de passer 3 jours en famille au 6 eme etage dans cet hotel (voyage acheté sur voyages prives .com)
Trés bon hôtel , propre chambre très sympa.
Petit déjeuner varié et copieu
Bus n °50 au pied de l hotel qui vous emmène en 10 mn place Puerta del Sol centre de Madrid
Les bords du fleuve qui passe au pied de l hotel sont aménagés il y a pas de monde qui fait du vélo et du jogging et la promenade est sympa
Attention wifi avec option payante sinon wifi de base gratuit mais mise en œuvre pas super évidente il faut changer de code tous les jours , je n'ai pas pu envoyé de courrier

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur la rivière qui passe au pied de l hotel car sur l arrière il y a un te...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Depuis le temps que nous profitons de ce super site à nous de donner notre avis
Hôtel choisit en dernière minute sur booking (redirige par tripadvisor).Bon accueil,chambre propre avec un très grand lit!salle de bain conforme au standard, sauf pour le petit balais qui manque !!
Le Petit déjeuner est super avec de grands buffets de sale comme de sucre. Wifi gratuite et le parking facile et gratuit pour notre part devant l'hotel.un peu excentré ,15 mn du centre historique à 18h00.hotel à recommande
Ps:la prochaine fois merci de changer les grandes serviettes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel au sixième étage. La vue panoramique est très jolie et les chambres sont décorées avec goût. Elles sont propres, climatisées, spacieuses et lumineuses.
Un arrêt de bus est situé à 5 minutes à pied de l'hôtel et il faut approximativement 10 minutes pour se rendre au centre ville de Madrid. Si vous venez en voiture le parking de l'hôtel est un peu cher et le service pressing est très onéreux. Nous avons lavé notre linge au centre ville de Madrid dans une laverie automatique (compter à peu près 20 € au lieu de plus de 100 €).
Le petit déjeuner est copieux est délicieux et le personnel est aimable.
Je conseille cet adresse aux personnes désireuses de découvrir Madrid.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
NH Madrid Ventas
Paseo del Prado
SLEEP'N Atocha
SLEEP'N Atocha
N° 69 sur 435 à Madrid

Vous connaissez NH Madrid Ribera del Manzanares ?

Informations supplémentaires concernant NH Madrid Ribera del Manzanares

Établissement : NH Madrid Ribera del Manzanares
Adresse: Paseo Virgen del Puerto 57 | Arganzuela, 28005 Madrid, Espagne (Anciennement NH Ribera del Manzanares)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels familiaux à Madrid
N°48 des hôtels d'affaires à Madrid
N°50 des hôtels de luxe à Madrid
N°77 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Madrid Ribera del Manzanares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, NHHotels, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Madrid Ribera del Manzanares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Ribera Del Manzanares Madrid
Nh Ribera Del Manzanares Hotel Madrid