“Grand musée”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 31 octobre 2013

Un bien grand avec des œuvres très intéressantes. Gratuits (comme beaucoup) deux heures régulièrement ... mais ça ne suffit pas ! Petit défaut : L’exposition temporaire utilise des œuvres de la galerie principale mais ... est fermée aux heures gratuites.

Écrire un avisAvis (12 887)

Avis publié : 27 octobre 2013

Quand on pense qu'il s'agit d'une collection privée (en constant accroissement) ça donne le vertige ! Il a même fallu augmenter le musée dernièrement d'une nouvelle aile. Toutes les écoles de peintures sont représentées et tous les genres aussi. Peintures d'histoire, portraits, paysages et natures mortes vous n'aurez pas assez de 3 heures pour tout voir. Donc il faudra revenir; qu'on se le dise...

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avions sélectionné 3 peintres El greco, Goya et Velasquez....très intéressant et je pense qu après cela aurait été trop long pour mes ados

Avis publié : 23 octobre 2013

Une merveille, que des chef d'oeuvres, nous y avons passé 4h30, on été sur les genoux mais quelle merveille ce musée !
Allez-y le matin pour être en forme...

Avis publié : 21 octobre 2013

De grands peintres! De grandes oeuvres! Une grande variété! Certainement le meilleur musée de Madrid!

Les voyageurs ayant consulté Musée Thyssen-Bornemisza ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Musée Thyssen-Bornemisza ?