“A ne pas manquer !!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
73,96 $US*
et plus
Visite privée : musée Thyssen-Bornemisza avec...
Classé n° 3 sur 835 choses à voir/à faire à Madrid
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 15 mars 2014

Des sculptures de Rodin en passant par Renoir ou encore Van Gogh, le musée regroupe de magnifique toiles. A ne pas manquer "la femme au bain" de Roy Lichtenstein exposé de manière à voir le tableau de loin. Ce jour là nous avons eu la chance de voir l'exposition temporaire Camille Pissaro ce qui a rajouté un intérêt particulier à la visite.

Écrire un avisAvis (13 597)
Filtrer

Avis publié : 3 mars 2014

La banalité des mots est impuissante à décrire la richesse d'un musée où 5 heures de visites commencent avec les primitifs italiens et se terminent avec le XX° siècle

Avis publié : 1 mars 2014

Totalement exceptionnel, jamais vu une collection privée aussi riche et le musée est très agréable, il y a de la place, les tableaux sont bien mis en valeur, on peut photographier tout ce qu'on veut... super !
Evidemment, il y a beaucoup de monde en week-end.
A noter que c'est gratuit le lundi après midi.

Avis publié : 18 janvier 2014

D'une rare richesse et d'une rare beauté !. On ne s'en lasse pas cela fait 3 fous que je le visite !

Avis publié : 16 janvier 2014

Très nombreuses œuvres de toute époque et de tous styles.
Pas déçue du tout de la visite.
De nombreux tableaux ultras connus peuvent être admirés.
Mon musée d'art préféré de Madrid

Les voyageurs ayant consulté Musée Thyssen-Bornemisza ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Musée Thyssen-Bornemisza ?