“A voir absolument”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 19 mai 2014

collections très riches, superbement bien présentées par ordre chronologique et thématique. A mon sens le plus beau musée de Madrid, devant le Prado et le Reina Sofia.

Écrire un avisAvis (13 248)
Filtrer

Avis publié : 10 mai 2014

Nous nous sommes contenté de la collection permanente déjà conséquente. A chacun ses gouts mais des trois musées compris dans le pass musée (Prado-Reine sofia-thyssen, pass pour les 3 à environ 25€, on ne fait alors la file d'attente qu'un fois), c'est celui qui me laisse le meilleur souvenir.

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Le musée est grand, nous n'avons fait que la collection permanente, les styles sont très variés, tout ne nous a pas plu, mais vu que les salles sont classées par thème et que la variété de tableau est très grande, je pense que si vous aimez la peinture, il y a forcément des choses qui vous plairont. Il y a de très beaux tableaux, j'ai pu voir des tableaux que je ne connaissais pas d'artistes que j'apprécie, il y a quelques grands noms. Une visite à faire.

Avis publié : 1 mai 2014

C'est beau, bien organisé, les tableaux sont parfaitement mis en valeur, le cadre est agréable et la déambulation un vrai bonheur.

Avis publié : 28 avril 2014

Un musée bien conçu, agréable avec des oeuvres variées pour tous les goûts.
En bonus c'est gratuit pour les familles nombreuses (il suffit d'avoir la carte SNCF).
Le jardin intérieur est agréable avec des oeuvres bien mises en valeur.

Les voyageurs ayant consulté Musée Thyssen-Bornemisza ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Musée Thyssen-Bornemisza ?