“MAGNIFIQUE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
69,99 $US*
et plus
Visite privée : musée Thyssen-Bornemisza avec...
Classé n° 3 sur 865 choses à voir/à faire à Madrid
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 1 juin 2014

Musée bien organisé
Tableaux d'époques variées et très intéressants (je recommande 'la femme au bain" et "l'homme en blanc" qui m'ont beaucoup plu
a refaire lors d'une prochaine re visite de Madrid

Écrire un avisAvis (14 062)
Filtrer

Avis publié : 30 mai 2014

On risque de tomber dans les pommes à vouloir tout voir. Magnifique collection. On est envoûté du début à la fin de la visite. Vraiment riche.

Avis publié : 29 mai 2014

Très beau musée, très bien fourni. Il vaut largement le Prado. Bien sur il faut aimer la peinture. Certains jours les visites sont gratuites jusqu'à 16:00.

Avis publié : 28 mai 2014

Même sans grande connaissance, un grand plaisir assurer.

L'organisation des salles et la chronologie permettent un visite accessible à tous.

Avis publié : 20 mai 2014

A mon avis le plus beau musée de Madrid: exposition chronologique des peintures apportant une diversité et un rythme de visite incomparable

Les voyageurs ayant consulté Musée Thyssen-Bornemisza ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Musée Thyssen-Bornemisza ?