“Honteux !!! Qué Verguenza”

Cafe del Principe
Classé n° 3 918 sur 11 003 Restaurants à Madrid
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Huertas
Orsay, France
“Honteux !!! Qué Verguenza”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Durant mon séjour du 17/05/2013 aux 20/05/2013 je souhaitais absolument prendre un petit déjeuner dans ce lieu.

j'avais pris la tete à ma femme pour y aller ... résultat cela a été de courte durée.

À l'entrer du café il y avait une publicité avec une offre pour deux mojitos à 8€ , je demande naturellement à la serveuse si l'offre était toujours d'actualité .

elle me répond oui , je luis demande donc un café , 15 minutes passées je perds patience et demande où en est ton avec mon café ? est la une autre serveuse me pose 2 mojitos à notre table.

je lui demande señora, señora je n'ai jamais commandé de mojitos ... j'ai juste commandé un café.

À ce moment-là j'ai vu les visages changés l'aire à dire il veut juste un café ...

ma Femme c'est lever brusquement et a dit d'un ton sec , ce café est une honte à l'espagne vamos que Verguenza.

depuis durant notre séjour pas une seule fois nous y sommes retournés j’espère que cela vous aidera @plus

• Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
Aix en Provence
“Assez decevant”
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Durant notre séjour à Madrid, nous sommes tombés devant une carte de restaurant qui nous "parlait" puisqu'une partie "cuisine du Monde" et on avait envie de manger simple.
Une table à l'étage avec vue sur le carrefour, pas vraiment déplaisant, une carte en français, plutôt très rare donc très plaisant (on en a profité pour noter les termes francais et leurs équivalents en espagnol pour la suite du séjour), mais les plats n'étaient pas à la hauteur.
Relative bonne ambiance au-dessous puisque le Real Madrid jouait!

• Visité en avril 2013
“Bonne adresse mais pas incontournable”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Un menu pas cher (moins de 10 euros) mais ne comprenant ni le pain ni la boisson. Un service correct, la nourriture n'est pas mauvaise j'avais pris un poulet tout simple avec des légumes. La viande était copieuse au contraire de l'accompagnement rarissime mais sentait le poulet acheté tout prêt. Cadre sympathique et plutôt classe non loin de la puerta del sol.

• Visité en novembre 2012
Saint Etienne
“Petit dej'”
Avis écrit le 8 avril 2012

Le café ,ancien,se remarque de la rue.
Il est très jolie et donne sur un petit carrefour.
Très bon petit dejeuner varié avec chocolat chaud -churros !
A faire sans hésitation, le petit déjeuner est très bon et n 'est pas très cher!
Goutez le chocolat ,il frole celui de chez angelina à Paris!
Rien de plus à dire!

• Visité en avril 2012
Montréal, Canada
“Bonne chère pour pas cher”
Avis écrit le 31 mars 2012

Un déjeuner tout compris pour 15 euros, service impeccable et nourriture délicieuse et rafinée. Tout est dit.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe del Principe ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Cafe del Principe ?