“Bien mangé pour un prix très correct et accueil sympa”

Cafe del Principe
Classé n° 3 867 sur 11 191 Restaurants à Madrid
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Huertas
Avis publié: 23 octobre 2013

Vu de l'extérieur, on a l'impression que c'est un restau chic mais la carte nous rassure avec ses prix. Les plats sont bien présentés et très bons. Le hasard a bien fait les choses ce soir là...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe del Principe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Durant mon séjour du 17/05/2013 aux 20/05/2013 je souhaitais absolument prendre un petit déjeuner dans ce lieu.

j'avais pris la tete à ma femme pour y aller ... résultat cela a été de courte durée.

À l'entrer du café il y avait une publicité avec une offre pour deux mojitos à 8€ , je demande naturellement à la serveuse si l'offre était toujours d'actualité .

elle me répond oui , je luis demande donc un café , 15 minutes passées je perds patience et demande où en est ton avec mon café ? est la une autre serveuse me pose 2 mojitos à notre table.

je lui demande señora, señora je n'ai jamais commandé de mojitos ... j'ai juste commandé un café.

À ce moment-là j'ai vu les visages changés l'aire à dire il veut juste un café ...

ma Femme c'est lever brusquement et a dit d'un ton sec , ce café est une honte à l'espagne vamos que Verguenza.

depuis durant notre séjour pas une seule fois nous y sommes retournés j’espère que cela vous aidera @plus

Avis publié: 10 avril 2013 par mobile

Durant notre séjour à Madrid, nous sommes tombés devant une carte de restaurant qui nous "parlait" puisqu'une partie "cuisine du Monde" et on avait envie de manger simple.
Une table à l'étage avec vue sur le carrefour, pas vraiment déplaisant, une carte en français, plutôt très rare donc très plaisant (on en a profité pour noter les termes francais et leurs équivalents en espagnol pour la suite du séjour), mais les plats n'étaient pas à la hauteur.
Relative bonne ambiance au-dessous puisque le Real Madrid jouait!

Avis publié: 5 novembre 2012

Un menu pas cher (moins de 10 euros) mais ne comprenant ni le pain ni la boisson. Un service correct, la nourriture n'est pas mauvaise j'avais pris un poulet tout simple avec des légumes. La viande était copieuse au contraire de l'accompagnement rarissime mais sentait le poulet acheté tout prêt. Cadre sympathique et plutôt classe non loin de la puerta del sol.

Avis publié: 8 avril 2012

Le café ,ancien,se remarque de la rue.
Il est très jolie et donne sur un petit carrefour.
Très bon petit dejeuner varié avec chocolat chaud -churros !
A faire sans hésitation, le petit déjeuner est très bon et n 'est pas très cher!
Goutez le chocolat ,il frole celui de chez angelina à Paris!
Rien de plus à dire!

Les voyageurs ayant consulté Cafe del Principe ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Cafe del Principe ?