“Un délice”

El Abrazo de Vergara
Réservez avec
El Abrazo de Vergara n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 896 sur 11 291 Restaurants à Madrid
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 29 mars 2013

Ce petit restaurant propose différents plats avec des associations de saveurs très réussies. Nous avons pris en entrée un foie de canard mi-cuit ainsi qu'une mozzarelle de buffalla associée à de la truffe blanche et avocat, un délice ! Nous avons poursuivi avec un filet d'agneau avec poires, rucola caramélisé et gratin, ainsi que risotto aux champignons et truffe noire. La carte des desserts fut encore une belle surprise, avec des idées créatives et un prix modique. Nous avons pris banane tatin avec glace vanille et une association de glace au chocolat sur un lit de fruits des bois. Bref cette soirée fut un bonheur pour les papilles, et le serveur compensait les difficultés de traduction par un enthousiasme communicatif. Ne pas hésiter à se rendre à cette adresse en tous les cas !

Avis publié : 9 mars 2013

Trouvé au détour d'une rue, entre l'opéra et le Palacio Real, bonne adresse qui sert une cuisine originale, le cadre et le service sont de même niveau; pas de déception, pour aucun des convives.

Avis publié : 26 octobre 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant après une harassante matinée de visites. La décoration de la salle est simple et moderne. La carte propose un bon choix de mets, mais pas uniquement espagnols. Nous avions pas très faim et nous nous sommes limités à un plat. Notre rissoto aux bolets et baccalau étaient excellents et très bien présentés. Au vu les plats servis à la table à coté, un filet de boeuf superbe, j'ai regretté de n'avoir pas pris le menu. Vraiment un endroit à recommander avec de petits prix.

Avis publié : 12 octobre 2012

Une petite adresse bien placée, une petite salle, une déco minimaliste mais agréable, ça démarre bien.
La carte est plutôt fournie, ça donne envie, les prix sont raisonnables et finalement c'est plutôt bon! La cuisine est méditerranéenne mais pas spécifiquement espagnole.

Avis publié : 2 octobre 2012

Samedi soir, nous fûmes avec des amis à ce restaurant qui nous avait été conseillé.
Je ne regrette pas du tout ce choix, ni même mes amis. Maintenant, je conseille ce restaurant autour de moi.
Nous avions choisi le menu n°1 à 32 euros : entrées à partager, un plat principal, assiette de pâtisserie à partager, vin, eau, café. La présentation des plats est très soignées et les mets sont élaborés. La carte est aussi de bonne qualité.
Le personnel est très aimable et attentionné envers le client.
Ce restaurant est assez petit, et il vaut mieux réserver avant d'y aller.

Les voyageurs ayant consulté El Abrazo de Vergara ont aussi consulté

Illescas, Province of Toledo

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez El Abrazo de Vergara ?