“Bon Resto” 4 5 étoiles
Avis sur El Abrazo de Vergara

El Abrazo de Vergara
C/ Vergara, 10, 28013 Madrid, Espagne (Centro)
915420062
Site Web
Classé n° 135 sur 8 109 Restaurants à Madrid
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Centro
“Bon Resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Plats originaux et correspondant aux avis des autres voyageurs. Mérite son bon classement. Bonne cuisine sans prétention. Personnel très sympathique.

Visité en avril 2013

Lausanne, Suisse
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Ce petit restaurant propose différents plats avec des associations de saveurs très réussies. Nous avons pris en entrée un foie de canard mi-cuit ainsi qu'une mozzarelle de buffalla associée à de la truffe blanche et avocat, un délice ! Nous avons poursuivi avec un filet d'agneau avec poires, rucola caramélisé et gratin, ainsi que risotto aux champignons et truffe noire. La carte des desserts fut encore une belle surprise, avec des idées créatives et un prix modique. Nous avons pris banane tatin avec glace vanille et une association de glace au chocolat sur un lit de fruits des bois. Bref cette soirée fut un bonheur pour les papilles, et le serveur compensait les difficultés de traduction par un enthousiasme communicatif. Ne pas hésiter à se rendre à cette adresse en tous les cas !

• Visité en mars 2013
Toulouse, France
“bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Trouvé au détour d'une rue, entre l'opéra et le Palacio Real, bonne adresse qui sert une cuisine originale, le cadre et le service sont de même niveau; pas de déception, pour aucun des convives.

• Visité en mars 2013
Prilly, Suisse
“Belle trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant après une harassante matinée de visites. La décoration de la salle est simple et moderne. La carte propose un bon choix de mets, mais pas uniquement espagnols. Nous avions pas très faim et nous nous sommes limités à un plat. Notre rissoto aux bolets et baccalau étaient excellents et très bien présentés. Au vu les plats servis à la table à coté, un filet de boeuf superbe, j'ai regretté de n'avoir pas pris le menu. Vraiment un endroit à recommander avec de petits prix.

• Visité en octobre 2012
Lille, North of France
“Une adresse plutôt sympa. On y mange bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Une petite adresse bien placée, une petite salle, une déco minimaliste mais agréable, ça démarre bien.
La carte est plutôt fournie, ça donne envie, les prix sont raisonnables et finalement c'est plutôt bon! La cuisine est méditerranéenne mais pas spécifiquement espagnole.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Abrazo de Vergara ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez El Abrazo de Vergara ? Partagez vos expériences !