“Agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Catalonia Atocha
N° 46 sur 448 Hôtels à Madrid
“Agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Accueil professionnel, personnel serviable, efforts pour parler et comprendre le Français, et surtout personnel souriant, ce qui est rare à Madrid. A l'arrivée chambre avec forte odeur de fumée de cigarettes: changement sans difficultés. La 207: chambre donnant sur une minuscule cour intérieure: donc rideaux fermés mais le design à la décoration moderne soignée et l'aspect très classe compensent le côté étouffant de cette petite chambre sombre. Salle de bain design et fonctionnelle. Pas de bruit, nuit garantie jusqu'au matin. Petit déjeuner varié, le plus : les oeufs cuits à la demande sans supplément. Le moins : croissants gras et sans saveur. Personnel aimable et attentionné. Jacuzzi au 7 ème étage (4-5 personnes maximum) et grand terrasse aménagé donnant sur les toits de la capitale: détente garantie: dommage que le jacuzzi ne soit pas chauffé (et pas plus grand !)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Il nous a fait vraiment plaisir de lire vos commentaires sur l'hôtel, surtout depuis que vous avez mis en évidence la qualité du service. À cet égard, nous avons récemment fait un effort énorme, et des critiques comme la vôtre nous font sentir particulièrement fiers. Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous venons de rentrer de deux nuits passées dans cette hotel. Il est vraiment TOP. Les chambres sont modernes, grande salle de bain, litterie confortable et taille moyenne. Nous avons la 407 qui donne dans une cour intérieur, donc la vue n'était pas top et la lumière dans la chambre du coup pas bonne, mais c'est le seul bemol ;) tout le reste est top. Le jacuzzi au 7èm avec vue sur Madrid et des chaises longues pour profiter de se relaxer après de longues marches à madrid c'est génial. Il y a aussi un salon au rez de chaussé très jolie. La situation est également parfaite, 10 min de marche de puerta del sol ou de plaza mayor. Et environ 20 pour Granvia. Sur la route, il y a de l'animation donc la marche pas vite bcp de petites boutiques. Je ne connaissais pas ce groupe, mais n'héssiterais pas une seconde à séjourner dans cette chaine moderne et agréable. Un nom à retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Merci beaucoup d'avoir utilisé votre temps en écrivant vos opinions sur l'hôtel et merci aussi pour vos compliments. En constatant que vous êtes si contente avec nôtre hôtel, laissez nous vous donner un tout petit conseil pour vôtre prochain voyage à Madrid : essayez de réserver notre Junior Suite. Il s’agit d’une chambre spectaculaire avec une surface de plus de 50 mètres carrées et une décoration spectaculaire (toit avec des peintures originales, le sol en bois, salle de bain avec un jacuzzi et douche de massage…). Un vrai rêve de chambre. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ah! Les soirées sur la terrasse avec un passage par le jacuzzi pour oublier les Km parcourus dans les musées de Madrid. Le must:la dégustation d'une bonne sangria au soleil qui baisse à l'horizon
Un hôtel qui vaut le détour, car proche de tous les centres d'intérêt .Personnel aimable et attentif. Chambres spacieuses avec une bonne et grande salle de douche.
Le soir la proximité de la place Santa Anna laissait la possibilité de nombreux restaurants à tapas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci beaucoup d'avoir utilisé votre temps pour nous exprimer vos opinions sur l'hôtel. Vous êtes très aimable. D'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec vous: après une longue journée chaleureuse en parcourant le centre ville et les musées, rien de mieux que regarder le coucher du soleil en prenant une Sangria très fraiche sur notre terrasse. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

c'est un hôtel agréable sur une rue très fréquentée, l'isolation étant de qualité, nous n'avons pas souffert du bruit ambiant. notre chambre disposait d'une terrasse avec vue sur les toits de Madrid. Nous n'avons pas profité du jacuzzi situé sur la terrasse de l’hôtel car cela faisait un peu pataugeoire, la terrasse par contre est très belle.proche de tout et à quelques minutes du Prado

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Même si vous avez évalué l'hôtel qu’avec 3 "étoiles", et après avoir lu votre opinion, j'ai l'impression que vous avez eu un très bon séjour à l’hôtel Catalonia Atocha. Et c'est cela qui nous intéresse. Nous souhaitons que, dans votre prochain voyage à Madrid vous allez choisir nôtre hôtel une fois plus. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un hôtel superbe avec de très bonnes prestations .
Situé en plein coeur de Madrid , il y a un jacuzzi en terrasse duquel on peut dominer les toits de la ville .
La chambre était très spacieuse , propre et moderne avec une terrasse privative .
La literie était excellente.
Le personnel était vraiment sympathique et l'ambiance de l’hôtel très conviviale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Nous vous remercions d'avoir utilisé votre temps pour partager vos opinions sur l'hôtel avec d'autres utilisateurs du site www.tripadvisor.com. Nous espérons que la prochaine visite à Madrid soit très tôt. En cette occasion, et en sachant que vous avez déjà utilisé nos chambres Supérieures, je vous recommanderai de réserver notre chambre Junior Suite, une merveilleuse chambre avec 50 mètres carrées décorée avec les peintures originales sur le toit et le sol original en bois. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Bien situé, très propre, très bonne literie, personnel poli, excellente douche, terrasse agréable, que du positif - à un tout petit bémol près : les chambres restent un peu petites, c'est normal, on est en ville, cet hôtel est déjà très bien à ce sujet comparé à de nombreux autres, mais cependant du coup je dirais que les prix sont un peu élevés et je conseillerais sans hésiter de foncer pour réserver quand il y a des offres promotionnelles.

Petit conseil : prendre le bus/navette qui relie l'aéroport à la gare d'Atocha qui n'est qu'à quelque centaine de mètres de l’hôtel, il ne vous en coutera que 2€/trajet - et les personnes ayant des problèmes de genou ou de lourds bagages pourront prendre un taxi de là, parce que la rue est relativement en pente..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Nous vous remercions de tout cœur d’avoir pris le temps d’écrire une critique si aimable. Nous la transmettrons à nos employés, car ils seront ravis de savoir que leur travail est apprécié.
Permettez nous cependant une suggestion à propos du transport à l’aéroport : N’hésitez pas à prendre le métro!. Madrid est l’une des rares capitales où vous pouvez rejoindre le centre ville en métro. Le trajet jusqu'à l’hôtel est de 45 minutes, et la bouche de métro la plus proche (Anton Martin) est a 50 mètres de la porte de l’hôtel. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir les raisons pour lesquelles le Métro de Madrid apparaît dans la majorité des classifications au niveau international comme l’un des 5 meilleurs réseaux du monde.
Veuillez recevoir nos meilleures salutations
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Que du positif pour mon séjour à l'hôtel Catalonia Atocha ! Le personnel est extrêmement agréable et attentif. La chambre parfaite : espace suffisant avec petit salon, déco alliant l'ancien et le moderne, confort de la literie et salle de bain parfaite. Les buffets du petit déjeuner sont très complets et variés.
De plus l'hôtel est très bien situé : station de métro et gare proches, facilité de partir à pied de cet endroit pour le Prado, place Major ...etc.
La météo n'était pas tout à fait au rendez-vous mais à cela, nul n'y peut rien !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Tout d’abord, nous aimerions vous remercier pour ce merveilleux commentaire. Nous vous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie tant au niveau du personnel que de nos installations.
Nous sommes désolé que le temps n’ai pas été aussi bon qu’espéré mais nous vous invitons a réitérer votre séjour pour connaitre Madrid sous ses plus beaux jours. Nous vous remercions encore une fois pour ce commentaire tellement aimable.