Catalonia Atocha
181 $US
121 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ayre Gran Hotel Colon(Madrid)
163 $US
  • Service d'étage
133 $US
128 $US
  • Restaurant
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
114 $US
103 $US
  • Piscine
ILUNION Atrium(Madrid)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
Official Site
257 $US
203 $US
193 $US
174 $US
  • Piscine
Maydrit Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
98 $US
93 $US
  • Piscine
Ibis Madrid Calle Alcala(Madrid)(Bonne affaire !)
79 $US
1 520 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 février 2013

nous avons logé dernièrement dans cet hôtel à Madrid
- Excellente qualité de service (très bon accueil,le presonnel est accueillant avec le sourire nous avons demandé à changer de chambre ce qui fut accepté très facilement)
- Excellente situation l'hôtel est situé pas très loin de la Puerta Del Sol (10min à pied- 2minutes en métro) à proximité de restaurants et Pubs.
- excellente proximité également pour la gare atocha .
En tout cas je n'hésiterai pas à y sejourner de nouveau à Madrid.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher client,

Nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu tellement. Mais sur tout, nous sommes très contents de savoir que vous n'hésiterais pas de séjourner de nouveau. Il serait un vrai plaisir pour nous. Dans l'attente de vous revoir bien tôt, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : 26 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Catalonia Atocha et nous avons été très satisfait. L'hôtel est très bien situé proche du métro ligne1 station Anton Martin et de la gare Atocha. Il est près du centre ville(Puerta del Sol,Plaza Mayor)
Les chambres sont propres, la salle de bain est très agréable(grande douche) la literie est très bien. Le personnel est gentil et disponible.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir utilisé vôtre temps à écrire vos opinions sur l'hôtel. D'ailleurs, nous sommes très contents que l'hôtel vous a plu tellement. Nous espérons de vous retrouver chez nous bien tôt. Veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Avis publié : 17 décembre 2012

Très bon hôtel, assez proche des lieux à visiter (musée, plaza..). Le personnel est agréable et disponible. Les chambres sont propres (celle que nous avions n'avait pas de moquette dommage) avec une belle salle de bain fonctionnelle. Le métro est à peine à 2 minutes. Je ne regrette pas mon choix. A recommander!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Merci beaucoup d’avoir utilisé vôtre temps à partager vos opinions sur l’hôtel avec d’autres utilisateurs du site. Nous sommes ravis que votre séjour à l’hôtel Catalonia Atocha vous ait tellement satisfait. Il y a qu’une année et demie depuis que nous avons inauguré l’hôtel et, même s’il y a de petites choses qu’il nous faudrait améliorer, comme il y en a toujours, nous sommes très contents de constater que nos clients soient tellement satisfaits. Une fois plus, nous vous remercions de vôtre amabilité. Veuillez recevoir nos meilleures salutations

Avis publié : 14 novembre 2012

Hotel propre et design avec du personnel très agréable
Chambre fonctionnelle avec une bonne literie et une salle de bain moderne.
Wifi gratuit.
Petit déjeuner varié.
Emplacement parfait pour découvrir Madrid et ses différents quartiers.
Bouche de métro : Anton martin à 2 min à pied.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu tellement. Ça serait un vrais plaisir pour nous de devenir votre hôtel de référence à Madrid. Dans l'attente de vous revoir bien tôt, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : 16 septembre 2012

3 nuits passées de le Catalonia Atocha, hôtel propre, personnel accueillant, chambre bien décorées. Très bon rapport qualité prix, bonne situation. Wifi GRATUIT même en chambre.
La terrasse sur le toit est accueillante, propre et bien entretenue.
Bonne insonorisation malgré une rue à fort passage.
Petit déjeuner agréable.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur l'hôtel Catalonia Atocha. Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et nous espérons vous compter parmi nous bientôt. Recevez nos sincères remerciements à nouveau.