“Confortable et bien situé, bon service du personnel”
Avis sur Catalonia Atocha

Catalonia Atocha
N° 76 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

J'ai apprécié le confort classique de cet hôtel refait à neuf, sa localisation qui permet de se promener à pied dans le centre de Madrid, et son accès direct depuis l'aéroport , en taxi ou en bus qui rallie la gare d'Atocha située à 300m.
Une mention spéciale au concierge qui m'a donné le choix entre deux chambres, et m'a fait changer de bonne volonté quand j'ai trouvé la première trop petite .
Pas de problème de bruit sur la rue, même au 1er étage .
Par contre l'insonorisation interne est un peu limite, et le Wc aurait du être séparé de la salle d'eau pour un 4*

• Séjour en : mai 2013
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Cher client,

D'abord nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très contents que tout c'etais à votre gout. En ce qui concerne à la situation du wc dans la salle de bain, c'est vrais qu'il aurait été mieux d'avoir pu la separer. Mais, malhereusement, on ne dispose pas toujours de la surface suffisante quand on travaille sur un bâtiment ancien (il fallait respecter l'estructure du batiment, en étant donné qu'il s'agissait d'un batiment historique). Encore une fois, nous vous remercions de votre amabilité. Veuillez recevoir nos salutations distinguées

Avis publié : 21 mars 2013

Bien situé à 10/15 minutes à pied de la gare Atocha et de la station TGV espagnol. Bel hôtel design qui mérite ses étoiles (4), seul bémol l'isolation phonique entre les chambres et les klaxons le matin dans la rue très passante.
La superficie de la chambre est très bonne, ainsi que celle de la salle de bains.
Au petit déjeuner on trouve de tout, des fruits, des viennoiseries, de l'omelette etc ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir écrit et partagé vos opinions sur l'hôtel avec d'autres internautes. Nous sommes ravis de savoir que l'hôtel vous a tellement plu. D'ailleurs, et en ce qui concerne le bruit, c'est vrai que, même si on a fait un effort technique très important, la rue Atocha est souvent trop bruyante. La prochaine, je vous dirais de réserver une des chambres qui donnent sur la cour intérieure. Elles sont aussi jolies que celles qui donnent sur la rue mais beaucoup plus calmes.
Dans l'attente de vous revoir bientôt, veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Avis publié : 19 février 2013

Vaut tout-à-fait ses quatre étoiles; nous avions la chambre double supérieure avec terrasse. Chambre spacieuse, avec un coin salon, une belle terrasse avec table, chaises et chaise longue, très bonne literie, trois oreillers au choix, grande salle de bain, deux lavabos... Sur certains sites il est mentionné que l'hôtel fournit une bouilloire électrique, mais il n'y en a pas. Après avoir demandé à la réception, la personne nous a répondu que l'hôtel n'en n'avait pas. Peu de temps après, à notre surprise, il nous en ont apporté une en chambre (avec petits chocolats et bouteille d'eau inclus !!). Bon service... De tous petits détails, pas de crochet près des lavabos, pas de balai pour nettoyer les toilettes, pas de chaînes internationales françaises (mis à part TV5 monde et une chaîne d'informations en boucle...), évacuation des eaux un peu difficile, mais une belle décoration de chambre, un personnel agréable et serviable. Une très bonne adresse dans un quartier animé le soir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

D'abord, nous vous remercions de partager vos opinions sur l'hôtel avec d'autres visiteurs du site. Nous vous remercions aussi par vos compliments. D'autre part, veuillez accepter nos excuses par rapport à la bouilloire électrique (elle aurait du être dans la chambre au moment de votre arrivée, en étant donnée qu'il s'agissait d'une chambre supérieure). En ce qui concerne le balai, laissez nous vous informer qu’il s'agit d'une décision prise par la Compagnie en suivant la législation sanitaire locale. Finalement, nous vous informons qu’actuellement on essaye de trouver une solution technique qui nous permettra de recevoir un nombre supérieur de chaines internationales. Une fois plus, nous vous remercions par votre gentillesse.Veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Avis publié : 12 février 2013

nous avons logé dernièrement dans cet hôtel à Madrid
- Excellente qualité de service (très bon accueil,le presonnel est accueillant avec le sourire nous avons demandé à changer de chambre ce qui fut accepté très facilement)
- Excellente situation l'hôtel est situé pas très loin de la Puerta Del Sol (10min à pied- 2minutes en métro) à proximité de restaurants et Pubs.
- excellente proximité également pour la gare atocha .
En tout cas je n'hésiterai pas à y sejourner de nouveau à Madrid.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher client,

Nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu tellement. Mais sur tout, nous sommes très contents de savoir que vous n'hésiterais pas de séjourner de nouveau. Il serait un vrai plaisir pour nous. Dans l'attente de vous revoir bien tôt, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : 26 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Catalonia Atocha et nous avons été très satisfait. L'hôtel est très bien situé proche du métro ligne1 station Anton Martin et de la gare Atocha. Il est près du centre ville(Puerta del Sol,Plaza Mayor)
Les chambres sont propres, la salle de bain est très agréable(grande douche) la literie est très bien. Le personnel est gentil et disponible.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir utilisé vôtre temps à écrire vos opinions sur l'hôtel. D'ailleurs, nous sommes très contents que l'hôtel vous a plu tellement. Nous espérons de vous retrouver chez nous bien tôt. Veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Avis publié : 17 décembre 2012

Très bon hôtel, assez proche des lieux à visiter (musée, plaza..). Le personnel est agréable et disponible. Les chambres sont propres (celle que nous avions n'avait pas de moquette dommage) avec une belle salle de bain fonctionnelle. Le métro est à peine à 2 minutes. Je ne regrette pas mon choix. A recommander!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Merci beaucoup d’avoir utilisé vôtre temps à partager vos opinions sur l’hôtel avec d’autres utilisateurs du site. Nous sommes ravis que votre séjour à l’hôtel Catalonia Atocha vous ait tellement satisfait. Il y a qu’une année et demie depuis que nous avons inauguré l’hôtel et, même s’il y a de petites choses qu’il nous faudrait améliorer, comme il y en a toujours, nous sommes très contents de constater que nos clients soient tellement satisfaits. Une fois plus, nous vous remercions de vôtre amabilité. Veuillez recevoir nos meilleures salutations

Avis publié : 14 novembre 2012

Hotel propre et design avec du personnel très agréable
Chambre fonctionnelle avec une bonne literie et une salle de bain moderne.
Wifi gratuit.
Petit déjeuner varié.
Emplacement parfait pour découvrir Madrid et ses différents quartiers.
Bouche de métro : Anton martin à 2 min à pied.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu tellement. Ça serait un vrais plaisir pour nous de devenir votre hôtel de référence à Madrid. Dans l'attente de vous revoir bien tôt, veuillez recevoir nos meilleures salutations.