“Idéal”

N° 71 sur 436 Hôtels à Madrid
Tanger (Tanja), Maroc
“Idéal”
Avis écrit le 11 juin 2013

Admirablement situé .Pour y parvenir station de métro (Anton martin)à 50m et la gare d'Atocha en bas de la rue. A mi chemin entre le musée du Prado et la plaza Mayor on peux tout faire à pied.Hotel moderne et très propre .Le personnel est accueillant et serviable. Petit déjeuner buffet très garni au prix raisonnable de 10 euros.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel agréable belle décoration petite terrasse sur les toits avec plusieurs tables pour l'apéro le soir des relaxs avec un jacousi pour six personnes (pas très chaud pour début mai)
Bien que n'étant pas dans une très belle rue il est bien situé pour l'accés au centre ville à pied en dix minutes.
l'accés de la station de bus de l'aéroport (l'expresse cars jaunes à 5 euros toutes les 20 minutes avant 23h30) à pied 15 minutes .
Accés libre à 2 PC vers l'accueil en plus du wifi gratuit.
Le seul point négatif , les wc dans la salle de bain mais bon....
Le verre de sangria n'est pas donné au bar de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci beaucoup d'avoir utilisé votre temps à partager vos opinions sur l'hôtel avec d'autres utilisateurs du site. Nous sommes très ravis de constater que, malgré le petit détail du wc dans la salle de bain, tout étais à votre gout. En ce qui concerne le verre de Sangria, n'hésitez pas de le commander la prochaine fois au Bar de l'hôtel. Prix raisonnable et haute qualité. Veuillez recevoir nos meilleures salutations
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

J'ai apprécié le confort classique de cet hôtel refait à neuf, sa localisation qui permet de se promener à pied dans le centre de Madrid, et son accès direct depuis l'aéroport , en taxi ou en bus qui rallie la gare d'Atocha située à 300m.
Une mention spéciale au concierge qui m'a donné le choix entre deux chambres, et m'a fait changer de bonne volonté quand j'ai trouvé la première trop petite .
Pas de problème de bruit sur la rue, même au 1er étage .
Par contre l'insonorisation interne est un peu limite, et le Wc aurait du être séparé de la salle d'eau pour un 4*

• Séjour du mai 2013
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client,

D'abord nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très contents que tout c'etais à votre gout. En ce qui concerne à la situation du wc dans la salle de bain, c'est vrais qu'il aurait été mieux d'avoir pu la separer. Mais, malhereusement, on ne dispose pas toujours de la surface suffisante quand on travaille sur un bâtiment ancien (il fallait respecter l'estructure du batiment, en étant donné qu'il s'agissait d'un batiment historique). Encore une fois, nous vous remercions de votre amabilité. Veuillez recevoir nos salutations distinguées
Metz
Avis écrit le 21 mars 2013

Bien situé à 10/15 minutes à pied de la gare Atocha et de la station TGV espagnol. Bel hôtel design qui mérite ses étoiles (4), seul bémol l'isolation phonique entre les chambres et les klaxons le matin dans la rue très passante.
La superficie de la chambre est très bonne, ainsi que celle de la salle de bains.
Au petit déjeuner on trouve de tout, des fruits, des viennoiseries, de l'omelette etc ...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir écrit et partagé vos opinions sur l'hôtel avec d'autres internautes. Nous sommes ravis de savoir que l'hôtel vous a tellement plu. D'ailleurs, et en ce qui concerne le bruit, c'est vrai que, même si on a fait un effort technique très important, la rue Atocha est souvent trop bruyante. La prochaine, je vous dirais de réserver une des chambres qui donnent sur la cour intérieure. Elles sont aussi jolies que celles qui donnent sur la rue mais beaucoup plus calmes.
Dans l'attente de vous revoir bientôt, veuillez recevoir nos salutations distinguées.
Genève
Avis écrit le 19 février 2013

Vaut tout-à-fait ses quatre étoiles; nous avions la chambre double supérieure avec terrasse. Chambre spacieuse, avec un coin salon, une belle terrasse avec table, chaises et chaise longue, très bonne literie, trois oreillers au choix, grande salle de bain, deux lavabos... Sur certains sites il est mentionné que l'hôtel fournit une bouilloire électrique, mais il n'y en a pas. Après avoir demandé à la réception, la personne nous a répondu que l'hôtel n'en n'avait pas. Peu de temps après, à notre surprise, il nous en ont apporté une en chambre (avec petits chocolats et bouteille d'eau inclus !!). Bon service... De tous petits détails, pas de crochet près des lavabos, pas de balai pour nettoyer les toilettes, pas de chaînes internationales françaises (mis à part TV5 monde et une chaîne d'informations en boucle...), évacuation des eaux un peu difficile, mais une belle décoration de chambre, un personnel agréable et serviable. Une très bonne adresse dans un quartier animé le soir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 22 février 2013
D'abord, nous vous remercions de partager vos opinions sur l'hôtel avec d'autres visiteurs du site. Nous vous remercions aussi par vos compliments. D'autre part, veuillez accepter nos excuses par rapport à la bouilloire électrique (elle aurait du être dans la chambre au moment de votre arrivée, en étant donnée qu'il s'agissait d'une chambre supérieure). En ce qui concerne le balai, laissez nous vous informer qu’il s'agit d'une décision prise par la Compagnie en suivant la législation sanitaire locale. Finalement, nous vous informons qu’actuellement on essaye de trouver une solution technique qui nous permettra de recevoir un nombre supérieur de chaines internationales. Une fois plus, nous vous remercions par votre gentillesse.Veuillez recevoir nos salutations distinguées.
Rabat, Maroc
Avis écrit le 12 février 2013

nous avons logé dernièrement dans cet hôtel à Madrid
- Excellente qualité de service (très bon accueil,le presonnel est accueillant avec le sourire nous avons demandé à changer de chambre ce qui fut accepté très facilement)
- Excellente situation l'hôtel est situé pas très loin de la Puerta Del Sol (10min à pied- 2minutes en métro) à proximité de restaurants et Pubs.
- excellente proximité également pour la gare atocha .
En tout cas je n'hésiterai pas à y sejourner de nouveau à Madrid.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu tellement. Mais sur tout, nous sommes très contents de savoir que vous n'hésiterais pas de séjourner de nouveau. Il serait un vrai plaisir pour nous. Dans l'attente de vous revoir bien tôt, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
paris
Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Catalonia Atocha et nous avons été très satisfait. L'hôtel est très bien situé proche du métro ligne1 station Anton Martin et de la gare Atocha. Il est près du centre ville(Puerta del Sol,Plaza Mayor)
Les chambres sont propres, la salle de bain est très agréable(grande douche) la literie est très bien. Le personnel est gentil et disponible.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir utilisé vôtre temps à écrire vos opinions sur l'hôtel. D'ailleurs, nous sommes très contents que l'hôtel vous a plu tellement. Nous espérons de vous retrouver chez nous bien tôt. Veuillez recevoir nos salutations distinguées.