“Bonnes vacances assurées”
Avis sur Catalonia Atocha

Catalonia Atocha
N° 79 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 29 août 2014

Magnifique séjour a l hotel Catalonia Atocha, tout est fait pour vous faciliter la vie. La gare et terminal des bus, se trouve a 10mn de marche. Le métro juste a côté de l hotel et les sites touristiques a proximité. L idéal reste le bus touristique ( possibilté de le réserver a l hotel 21 euros). L hotel est beau, très propre, serein. La terasse sur le toit avec le jacuzzi ouvert de 9h à 22h est une véritable source de bien être après une visite. On vous fournit les essuies. Il,fait très chaud a Madrid. Le personnel parle très bien français et vous donne toutes les informations utiles pour passer un bon séjour. Vous vous sentez vraiment pris en charge. On vous fournit un plan de Madrid et vous suggère des bons plans. Sans aucunes hésitations, je conseille cet hotel et j y retournerai volontiers. Il est possible de garder la chambre pour 30 ou 40 euros, suivant l heure. Milles mercis a Pedro pour son professionnalisme. Merci au catalonia Atocha.

Astuce pour la chambre : J avais pris une chambre sur cour. Aucuns bruits
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher client,

Merci pour votre gentillesse et pour les compliments. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Catalonia Atocha et en général dans la ville de Madrid. Bien sûr, nous espérons vous revoir dans un avenir proche. Cordialement.

Avis publié : 16 août 2014

Hotel moderne à la décoration design, très bien placé permettant un grand nombre de visites à pied.
Chambre calme (sur cour intérieure), propre, bonne literie. Salle de douche assez spacieuse.
Accueil agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour pour plus de tranquillité
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été un succès. En tant que tel, nous espérons de vous retrouver chez nous dans un proche avenir. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : 13 juillet 2014

L'hôtel est très central. Nous avons fait toutes nos visites à pied. La déco est très moderne - aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. Il y a une terrasse au dernier étage avec une très belle vue sur les toits et piscine. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Le personnel est très professionnel. 2 petits bémols: la TV dans notre chambre est encastrée entre 2 plaques de bois par conséquent il n'est pas possible de changer l'orientation de l'écran. Il faut être en face de la TV pour voir l'écran. Mais bon en vacances ce n'est pas très grave... On regarde peu la TV! Le deuxième point négatif: les couloirs sont couverts de parquet flottant très bruyant. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de la moquette comme dans tous les hôtels pour atténuer le bruit des pas. C'est très surprenant et désagréable même si les clients font tous preuve de discrétion.
En conclusion, pour le prix et le confort offert c'est un super deal! Prochain séjour à Madrid je retournerai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages supérieurs (pour la lumière) et donnant sur cour (pour le bruit)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Hôtel bien situé dans la rue Atocha entre la gare ferroviaire et la plaza Mayor. On peut faire beaucoup de visite à pied. Hôtel très propre et bien équipé. Chambre calme donnant sur la cour. Demander une chambre en hauteur.elles sont plus claires. Avions le 610 .
Le plus c est la jolie terrasse au 7 eme et dernier étage ! Super pour se délasser au soleil après une journée de visite.
Petit déjeuner copieux mais quand même cher ! 16 euros par personne !

• Séjour en : mai 2014
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client,

Toujours de bonnes nouvelles savoir que nos clients sont satisfaits de l'hôtel et la qualité du service. Pour la prochaine fois n’hésitez pas de réserver une de nos chambres supérieures ou même notre chambre Junior Suite. Comme ça, votre deuxième impression sera même meilleure que la première. Nous souhaitons de vous retrouver chez nous bien tôt. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel (beau, propre, deco moderne et stylée). Bien situé. Accueil parfait et personnel serviable. Petit-déjeuner a volonté avec beau choix. Le jacuzzi et la terrasse sur le toit sont parfaits pour se prélasser après une journée de visite. A recommander.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher client,

En sachant que nous sommes très loin d'être parfait, nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un très agréable séjour chez nous. Nous espérons de vous revoir bien tôt. Veuillez accepter nos meilleures salutations.

Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel réservé pour 2 nuits sur les conseils de la communauté Tripadvisor mais déception : chambre tristounette avec double rideaux, fauteuils sombres, meubles en aggloméré imitation bois, donnant sur Calle Atocha, boulevard urbain à 3 voies sans charme, au bruit quasi constant, difficilement atténué par le double vitrage. D'autres semblent donner sur une cour intérieure, à privilégier absolument.
Sinon, literie confortable, petit déjeuner copieux mais musique criarde, excellente situation : gare (avec gros dénivelé, il faut de bons bras pour tirer la valise!), musées, bars à tapas, plazza mayor etc très proches à pied.
Accueil cordial mais impersonnel : il faut demander un plan, pas d'accompagnement dans la chambre mais garde des valises le dernier jour.
En conclusion, choisir absolument une chambre sur cour ou, si le budget le permet, un hôtel de catégorie supérieure pour un séjour plus agréable à Madrid.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client,

Après avoir lu votre critique, j'ai l'impression que vous auriez voulu un hôtel plus classique et luxueux plutôt qu’un hôtel fonctionnel et moderne comme le notre. Laissez nous vous conseiller en cette direction: la prochaine fois essayez de réserver au Catalonia Las Cortes **** Sup. Il est placé à coté de la Plaza Santa Ana et construit sur un bâtiment du XVIII siècle, le Palais des Ducs de Noblejas.
Par rapport au bruit, nous sommes tout à fait d'accord avec vous: pour tous ceux qui sont très sensibles au bruit il faudrait toujours réserver des chambres donnant sur la cour intérieure, même si les chambres extérieures ont des fenêtres au double vitrage.
Nous vous remercions d’avoir partagé vos opinions sur l’hôtel avec d’autres utilisateurs du site. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : 10 mai 2014

à 10 minutes de la gare d'Atocha à pieds. Le personnel est agréable et serviable. Les chambres sont confortable(N°105) Calme, la salle de bain est grande. Le petit déjeuner est un buffet varié. C'est un établissement à conseiller.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client,

La concision est mère de la sagesse! Merci beaucoup de votre amabilité. En sachant que tout c’est bien passé, nous espérons vous revoir chez nous lors de votre prochain voyage à Madrid. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.