“Qualité/prix en centre ville”

Mercure Madrid Plaza de Espana
N° 173 sur 435 Hôtels à Madrid
France
“Qualité/prix en centre ville”
Avis écrit le 28 août 2014

Certes l'hôtel nécessiterait une bonne remise en état (sols, papiers peints, plomberie.../...). Mais dans ce cas on n'aurait certainement pas accès à un tarif aussi avantageux. Finalement, ce qui était pour moi essentiel : qualité de l'insonorisation, qualité de la literie, système wifi très performant (ne nécessitant pas de réintroduire un code à chaque connexion), petit déjeuner buffet très copieux, et parking privé en sous-sol....Ajouté à cela un emplacement assez intéressant près de la Plaza de España et de deux stations de métro... on peut dire que l'ensemble est intéressant....

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel avec parking (qui nous a été offert par le personnel très soucieux de notre confort) très proche du centre et de la ligne 3 du métro (100m).
On sent que l'hôtel est un ancien palace déclassé (Accor a dû décider de le passer du Sofitel au Mercure plutôt que de devoir faire des travaux), car la déco est un peu vieillotte, mais au contraire on a trouvé cela très agréable et très sympa, d'autant que tous les équipements fonctionnent, et que la surface des chambres et des salles de bain n'a pas changé...
Le petit déjeuner est très correct.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel (du coup le room service est en partenariat avec un resto à côté - non testé), mais il y en a plein aux alentours, donc ce n'est pas un problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 5 août 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel très central, proche station de métro, personnel très agréable et sympathique près à rendre service, certains parlent français.
Hôtel de bonne catégorie, c'est vrai que quelques endroits sont un peu vieillot ( tapisserie par endroit et canapé dans le hall d'entrée) mais très belle décoration classique, belles champs et salle de bains. Seul petite chose à dire, nous avions en plus un lit d'appoint très dur... Sinon note literie était très confortable.
Petit déjeuner Buffet de qualité.
Prix très intéressant en juillet, je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 4 août 2014

Séjour de ce 1er août au 4 août dans cet hotel dont l'extérieur ne laisse pas apparaître sa déco qui a pris qq années mais qui finalement comme tout fonctionne a son charme.
Le personnel est à l'écoute. Nous avons eu un problème d'air co ( vu la forte chaleur l'électricité semblait chauffer et donc ... coupure de l'air co pour épargner les circuits, ... ) proposition directe de nous déménager dans une autre chambre mais en nous recommandant d'attendre car bien que dimanche les techniciens devaient passer ... et ils passèrent. Problème résolu, un plateau de fruits en attention et un départ tardif proposé pour nous permettre de nous rafraîchir à l'aise avant notre départ vers l'aéroport.
Le petit-déjeuner est plus que correct, café nespresso avec un large choix et du café normal pour ceux n'aimant pas le nespresso, des fruits frais et, ... un conseil des oeufs au plat ou brouillés peuvent faire plaisir.
La rue où est située l'hôtel n'est pas top top, mais à proximité immédiate de la gran via, la plaza de espana, le palais royal, le metro, le téléphérique

En plus si vous pouvez le réserver avec une offre ...

Astuce pour la chambre : EN hauteur mais attention à l'air co au 6è
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Huertas
N° 63 sur 435 à Madrid
Barcelo Torre de Madrid
Barcelo Torre de Madrid
N° 19 sur 435 à Madrid

Vous connaissez Mercure Madrid Plaza de Espana ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Madrid Plaza de Espana

Établissement : Mercure Madrid Plaza de Espana
Adresse: Calle de Tutor 1 | Corner Ventura Rodriguez, 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Arguelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°115 des hôtels romantiques à Madrid
N°120 des hôtels de luxe à Madrid
N°126 des hôtels d'affaires à Madrid
N°128 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Madrid Plaza de Espana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Madrid Plaza de Espana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Madrid Plaza De Espana
Mercure Madrid Plaza De Espana Hotel Madrid