“Trop cher pour les prestations”

Courtyard Madrid Princesa
N° 327 sur 436 Hôtels à Madrid
Strasbourg, France
“Trop cher pour les prestations”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Je suis resté 3 semaines au total dans cet hôtel en 2 séjours. La première fois, ma chambre au 14ème étage était très bien excepté les chaines françaises qui n'ont jamais fonctionné. La seconde fois j'ai été affublé d'une chambre au 4ème étage, assez froide avec une moquette hors d'âge et des murs méritant une peinture. Cet hôtel a vraiment deux visages. Les prix varie du simple au double suivant les matchs de football ou les évènements commerciaux. Le petit déjeuner, comme écrit par d'autres clients, est bon bien que très cher, la salle est glaciale pour les premiers usagers de 7h. L'internet est comme assez souvent un véritable racket, presque 9 euros les 24 heures. Le personnel de la réception s'est montré accueillant, je n'ai eu aucun problème de compréhension. Je ferai en sorte de ne pas retourner dans cet hôtel, il y a beaucoup mieux pour le prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
CRMPRINCESA, CRM Dept. de Courtyard Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons pris bonne note de vos points de vue que nous permettra d'améliorer et de mieux vous servir dans l'avenir. Nous voudrions avoir le plasir de vous recevoir bientôt, vous serez le bienvenu.

• Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 18 mai 2010

confort limité, personnel peu aimable, meublement et décoration des années 80, des chambres qui donnent sur les murs des immeubles en face, beaucoup de bruit, prestations limitées ( gym et piscine publics ) pas de restaurant digne d'un 5 étoiles. Un hotel qui tire profit de son positionnemen géographique ( au centre de Madrid) et d'une magouille pour être classé 5 étoile alors qu'il ne mérite que 4 étoiles comme maximum

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Avis écrit le 25 novembre 2009

tout est très bof dans cet hôtel, personnel pas chaleureux, chambre mal équipé, petit déjeuné hors de prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Saint Maur des Fossés, Île-de-France
Avis écrit le 25 février 2009

La piscine et le Fitness Center sont publics et il y a énormément de monde dés l'après-midi rendant l'utilisation difficile pour les clients de l'hotel.
La climatisation est inefficace (chambre surchauffée).
Le petit déjeuner est cher (25 euros) et sans fantaisie (5 jours strictement identiques) et le restaurant standart ressemble plus à une cantine pour un prix assez élévé. Le vrai restaurant est hors de prix. Heureusement il ne manque pas de petits restaurants sympas dans les environs.
Il n'y a que des journaux espagnols (rien en anglais ni en français).

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 28 janvier 2008

Les chambres sont très spacieuses et très agréables, l'hôtel est très propre et en excellent état. Le personnel est charmant et anglophone. J'ai réservé cet hôtel via booking.com, à un prix défiant toute concurrence. L'hôtel n'est qu'à 5-10 min à pieds de l'hypercentre de Madrid et pour accéder au Palais Royal ou au Prado par exemple, le métro est à 20m de l'hôtel. Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New Jersey
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était parfait.
Les chambres étaient grandes, le lit confortable et l'emplacement était parfait.
J'y retournerais sans hésiter.