“Grande chambre, grand hotel mais sans charme particulier”

Courtyard Madrid Princesa
N° 313 sur 443 Hôtels à Madrid
Avis publié : 29 mai 2012

Parfait si vous recherchez un standard international sans charme particulier avec un personnel pas très sympa (à la réception du moins). WIFI payant. Hotel un peu excentré, je suis sure qu'il y a mieux pour le même prix (environ 90€ en semaine). N'ai pas testé le petit déj ni les autres prestations de l'hotel. Chbre très propre avec un décors un peu vieillissant mais fonctionnel. Bref un rapport qualité prix honnête mais sans charme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Courtyard Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Nous vous remercions vivement de vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Vos opinions sont très ùtiles et précieuses pour nous et nous aident et encouragent dans nos efforts pour assurer à nos clients un séjour heureux et confortable.
Nous attendons le plaisir de vous recevoir bientôt dans l’Husa Princesa

Salutations distinguées

Écrire un avisAvis (1 749)

Avis publié : 19 janvier 2012

Je suis resté 3 semaines au total dans cet hôtel en 2 séjours. La première fois, ma chambre au 14ème étage était très bien excepté les chaines françaises qui n'ont jamais fonctionné. La seconde fois j'ai été affublé d'une chambre au 4ème étage, assez froide avec une moquette hors d'âge et des murs méritant une peinture. Cet hôtel a vraiment deux visages. Les prix varie du simple au double suivant les matchs de football ou les évènements commerciaux. Le petit déjeuner, comme écrit par d'autres clients, est bon bien que très cher, la salle est glaciale pour les premiers usagers de 7h. L'internet est comme assez souvent un véritable racket, presque 9 euros les 24 heures. Le personnel de la réception s'est montré accueillant, je n'ai eu aucun problème de compréhension. Je ferai en sorte de ne pas retourner dans cet hôtel, il y a beaucoup mieux pour le prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
CRMPRINCESA, CRM Dept. de Courtyard Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons pris bonne note de vos points de vue que nous permettra d'améliorer et de mieux vous servir dans l'avenir. Nous voudrions avoir le plasir de vous recevoir bientôt, vous serez le bienvenu.

Avis publié : 18 mai 2010

confort limité, personnel peu aimable, meublement et décoration des années 80, des chambres qui donnent sur les murs des immeubles en face, beaucoup de bruit, prestations limitées ( gym et piscine publics ) pas de restaurant digne d'un 5 étoiles. Un hotel qui tire profit de son positionnemen géographique ( au centre de Madrid) et d'une magouille pour être classé 5 étoile alors qu'il ne mérite que 4 étoiles comme maximum

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2009

tout est très bof dans cet hôtel, personnel pas chaleureux, chambre mal équipé, petit déjeuné hors de prix.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2009

La piscine et le Fitness Center sont publics et il y a énormément de monde dés l'après-midi rendant l'utilisation difficile pour les clients de l'hotel.
La climatisation est inefficace (chambre surchauffée).
Le petit déjeuner est cher (25 euros) et sans fantaisie (5 jours strictement identiques) et le restaurant standart ressemble plus à une cantine pour un prix assez élévé. Le vrai restaurant est hors de prix. Heureusement il ne manque pas de petits restaurants sympas dans les environs.
Il n'y a que des journaux espagnols (rien en anglais ni en français).

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2008

Les chambres sont très spacieuses et très agréables, l'hôtel est très propre et en excellent état. Le personnel est charmant et anglophone. J'ai réservé cet hôtel via booking.com, à un prix défiant toute concurrence. L'hôtel n'est qu'à 5-10 min à pieds de l'hypercentre de Madrid et pour accéder au Palais Royal ou au Prado par exemple, le métro est à 20m de l'hôtel. Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 novembre 2007

Cet hôtel était parfait.
Les chambres étaient grandes, le lit confortable et l'emplacement était parfait.
J'y retournerais sans hésiter.