“Tres bon hotel” 4 5 étoiles

N° 344 sur 448 Hôtels à Madrid
Blagnac, France
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Partis en voyage en amoureux en Mars 2014... Très satisfaits! La situation de l'hotel est ideale... En face d'un metro qui est relié directement au centre ville, encore que celui-ci est dans le centre ville de Madrid! On peut tout faire à pieds! Point fort: les chambres sont magnifiques et la restauration est très appréciable. La salle de gym avec acces illimité et gratuit est une grande salle de club c'est super (juste pensez aux horaires de sieste des espagnols pour éviter le monde... car elle est souvent remplie!) la piscine est très belle mais pas intimiste car baie vitrée au milieu de la salle de sport et il y a certaines horaires à respecter (car cours d'aquagym prévus sur la semaine!) Bref, Nous sommes plainement satisfaits de notre séjour dans cet hotel!

Astuce pour la chambre : Demander une suite en étage pour plus de confort, et vue magnifique pour ceux qui n'ont pas peur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Courtyard Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour a été à votre goût. Merci beaucoup. Nous voulons vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement.

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cet hotel est bien placé, propre mais quelques détails gâchent le séjour.
La piscine, jolie photo sur le site est trompeuse, en fait il s'agit d'une piscine d'un club de sport bondé de monde. La piscine est donc utilisée pour des cours. Pour ceux qui la piscine après une balade madrilène torride est importante il y a un sérieux problème.
Et comme souvent la procédure de conncetion wifi est complexe, je reste toujours sidéré de voir des hotels gacher leur réputation sur un détail de ce type
en bref je n'y reviendrais pas !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que la piscine n'était pas comme prévu. Toutes les informations sont affichées à ce sujet sur ​​notre site, les mesures de la même caractéristique de ce service et les règles d'utilisation. Nous travaillons à améliorer le système de WiFi pour le rendre plus efficace. Vos commentaires nous aident à améliorer. Merci beaucoup. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

cet hôtel présente la particularité d'être placé à quelques minutes à pied du centre mais aussi très proche d'une station de métro pour le smoins courageux. Les chambre sy sont spacieuses et confortables et dotés d'une bonne literie de qualité. Si vous le pouvez privilégiez un étage supérieur. Le petit déjeuner est à la varié et complet. Y étant pour affaires j'avais loué une salle de réunion et tout s'est passé comme convenu. En conclusion je recommande sans hésiter cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Courtyard Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client, nous vous remercions de vos aimables commentaires . Nous sommes trés heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour. Cordialement.
Lanvall
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bel hotel, calme. Accueil parfait,étions au14 e étage, ch. 1409, en bout de couloir, une vue superbe sur Madrid, surtout au soleil couchant, très bons petits déjeuners, salle de sports internationale,attenante, de très bons cours même si on ne parle pas espagnol, des cours de 9h30 a 21h30 non stop et même le dimanche,

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Courtyard Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,
Merci bien de vos commentaires et critiques constructives. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et espérons vous accueillir bientôt . Salutations distinguées.
gan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hôtel bien placé, avec parking (pratique dans une capitale), à proximité du métro, chambre propre et plus que spacieuse... un vrai bonheur! La réception regorge de gens accueillants, on a payé 50 euros les deux jours de souterrains, mais au moins on s'est pas préoccupé de la voiture. Le petit déj est très cher -20 euros/pers- d'autant qu'en ville on s'est fait ça face au musée Reina Sofia pour 25 euros à 4! Mais les chambres étaient superbes, c'était kitch de dormir sous les toiles du musée du prado qui les décorent!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Courtyard Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client, Nous vous remercions de votre opinion. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous avons pris note de vos suggestions concernant les prix. Nous travaillons actuellement sur ​​l'offre WiFi gratuit pour tous nos clients. Nous espérons que vous pourrez profiter de cet avantage très bientôt. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. salutations.
Charleville-Mezieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

mauvais accueil a la reception, ceux du petit dejeuner etais aimable. la piscine trés compliquer et aucune explication donner par l'hotel, il faut se debrouiller a expliquer en espagnol avec le club de sport a coté. ( pour la piscine prévoir cannena,qui est non fourni par l'hotel et bonnet de bain ) Seche cheveux qui ne fonctionnait pas, une lampe ne fonctionnait pas, mauvaise isolation pour les fenetres,qui donnait sur un mur !!! la moquette n'étais pas nette, meme aprés avoir informer l'hotel. sinon le petit dej était varier. Le site internet de leur hotel ne montre que les beaux aspects. Avec une belle photos de la piscine qu'on ne peut pas apprécier comme il se doit. Heureusement que Madrid rattrape le coup :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Courtyard Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher client, Nous vous remercions pour vos opinions. Nous regrettons tout inconvénient. Vos commentaires nous aident à améliorer. Nous voulons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cet hôtel n'est pas sublîme d'extérieur, c'est une petite tour. Mais une fois dedans c'est plaisant, dans le hall, le style nid d'abeille est pas mal du tout.
L'accueil est cordial, on nous même offert une carte bien pratique.
La piscine est super compliquée, il faut comprendre tout de même, je pense que plus d'infos sur le comment faire et quand seraient les bienvenus.
L'emplacement est bon, le metro à 3 min (Arguelles) et un "El cortes Ingles" est juste en bas de l'hotel si vous voulez achter autre chose à prix plus bas.
Les chambres sont plutôt spacieuses même si personnellement, le tableau au dessus de mon lit me faisait peur ... :)
Bon hôtel bien placé

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Courtyard Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chers clients, Merci beaucoup pour vos opinions. L'information sur l'utilisation de la piscine se trouve dans le dossier d'information des chambres et à l'entrée de la salle de gym. Cependant, nous réviserons l'information pour que tout soit bien expliqué. Dans votre prochain séjour, nous vous suggérons de réserver une de nos nouvelles chambres Club avec un décor plus moderne, ( et sans le tableau ! ). Merci et à bientôt.