Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (805)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
805 résultats
Note attribuée
536
225
29
10
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
536
225
29
10
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 805
Avis écrit le 29 avril 2018

Nous voyageons souvent et avons donc apprécié la qualité du service de l’hôtel.Un personnel disponible, souriant et efficace. Nous avons été très bien conseillés pour les tours autour de Madrid. Les chambres modernes, très propres et surtout bien insonorisées.Le petit déjeuner généreux et sain. Enfin la situation de l’hôtel dans un quartier animé et élégant.
Merci à vous tous.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Myriam M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nieves P, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Madrid Colon, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018
Google Traduction

Dear Myriam M,
Thank you for the time that you spent sharing your experience about our hotel NH Collection Madrid Colón on Tripadvisor. We appreciate so much your kind reviews, and we will always keep working on to provide you the best service and ambient to make you feel at home.
On behalf of the entire team, we wish to welcome you back again very soon, thank you for your trust in us!

Yours sincerely,
Yao Yao, Guest Relations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mars 2018

Lit confortable, plateau de courtoisie (café, thé, eau) fourni, propreté irréprochable.
Le buffet de petit déj est très varié et c'est très bon.
Une nouvelle bonne expérience dans une chaîne de qualité.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Pierre F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nieves P, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Madrid Colon, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2018

Cher Pierre F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’hôtel NH Collection Madrid Colón.

Merci de souligner la beauté des chambres et la qualité du petit déjeuner. À l´hôtel NH Collection Colón, nous accordons une grande attention aux détails afin de rendre votre séjour remarquable.

Savoir que nous sommes à la hauteur de vos attentes nous motive à maintenir le haut niveau de qualité qui définit la marque NH Collection.

Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous.

Bien cordialmente,

Macarena Izard Ruiberriz de Torres
Guest Relations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 décembre 2017 par mobile

Les chambres sont agréables, le lit confortable et l’insonorisation correcte. Le petit déjeuner est l’un des meilleurs jamais testés offrant de nombreux produits frais (dont des jus de légumes du jour à emporter) ; difficile de faire un choix ! Seul petit bémol compte tenu du nombre de chambres, la salle du petit-déjeuner est un peu étriquée et la salle de sport riquiqui. Le personnel est aidant et sympathique.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci morgannf913
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nieves P, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Madrid Colon, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2018
Google Traduction

Dear Morgann F,

In the first place I would like to thank you for the time that you spent giving us this lovely comments about our hotel NH Collection Madrid Colón. And its such a pleasure to hear that you enjoyed you stay! And I will be sharing your words with all the staff to motivate them, since our main goal is to provide our clients the best service.

Looking forward to welcome you back very soon!

Best wishes,
Yao Yao
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2017

Deux nuits superbes grâce à l'hôtel NH Collection Madrid Colon
Super accueil, un personnel très agréable, une chambre propre, confortable et un petit-déjeuner au top!
Aucun regret, nous avons passé un super séjour!!

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci AmandineSkc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nieves P, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Madrid Colon, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Cher AmandineSkc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’hôtel NH Collection Madrid Colón.

Nous prenons en compte les remarques que vous avez bien fait, car elles nous permettent d'améliorer sans cesse la qualité de nos services. Merci de bien valorer l’ accueil, le personnel , les chambres et notre petit-déjeuner, c’est une motivation pour toute l’equipe.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement très bientôt,

Cordialement,

Rocío Sánchez Carmona
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2017

Nous avions réservé cet hôtel pour sa piscine et sa literie kingsize. La piscine est fermée à partir de fin septembre, la réception nous a dit que c'était une loi madrilène (?), nous ne l'avions pas compris lors de la réservation. En nous couchant le premier soir à 23h, nous nous rendons compte que le lit n'est pas kingsize du tout, le frigo fait un bruit du tonerre, nous sommes obligés de le débrancher, notre chambre donne sur un mur ... bref, le séjour démarre très très fort.
Le personnel sauve la note de la catastrophe en nous changeant de chambre pour les 2 nuits suivantes et son attention à notre désappointement.
N'empêche, la situation n'est pas non plus exceptionnelle (la ligne 4 du métro ne dessert pas grand chose directement) et même si l’hôtel a été bien rénové en 2016, et qu'il n'y a rien à redire sur la chambre, la literie ou la salle de bain, l'insonorisation du bâtiment est mauvaise et l'ensemble bruyant.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel et suis très surpris en lisant les commentaires élogieux de la communauté Trip.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Gteam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nieves P, Guest Relations de NH Collection Madrid Colon, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2017

Cher Gteam,

Je tiens à vous remercier de prendre quelques minutes de votre précieux temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel.

Au nom de tout l’hôtel NH Collection Colón, je regrette ne pas avoir réussi à vous satisfaire entièrement.

Je voudrais vous informer que nous avons effectué une rénovation complète de l'hôtel en 2015. Dans le but de moderniser nos chambres ainsi que nos installations pour nous adapter au mieux aux goûts et aux besoins de nos clients.

Notre piscine ouvre à la mi-juin jusqu'à la mi-septembre. Les températures de ces jours ne sont pas habituelles et dans tous les portails il est indiqué que la piscine est ouverte seulement en été.

Notre hôtel se préoccupe de l’avis de ses clients. N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine visite. Nous serions ravis de vous montrer les différentes chambres que nous avons afin de trouver celle qui correspondrait au mieux à vos besoins et expectatives. Vous pouvez me contacter à l’adresse gr.nhcollectioncolon@nh-hotels.com

Cordialement, Sandra Galán Ganga – Guest Relations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis