“sejour famille”

Novotel Madrid Campo de las Naciones
N° 198 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 15 novembre 2012

hôtel agréable et très proche de l'aéroport. Nous y sommes restés deux jours après un retour de l'étranger. Idéal avec des enfants, il y a un espace jeux vidéos (kinect) ainsi qu'un espace jeux pour les touts petits. L'acces internet est gratuit. Le petit déjeuner sous forme de buffet est délicieux et copieux avec un large choix. Le personnel est charmant et les chambres très propres.
Le centre de Madrid n'est pas très loin, environ 15 mn en métro, qui se trouve à 5 mn à pied de l'hôtel. Seul bémol, le parking conjoint aux deux hôtels est cher ainsi que le restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

La proximité de l'aéroport est très appréciable, surtout la navette gratuite mise à la disposition de la clientèle. Hotel dans un quartier très agréable, tout près d'un grand parc et à 5 minutes de la station de métro, ce qui permet d'aller en centre ville sans problème. Le personnel est très accueillant, parle français (ce que j'ai apprécié ne parlant pas l'espagnol). Le buffet du petit déjeuner est super bien garni, je n'ai eu aucun problème de nuisance dans la chambre. Chambre très bien équipée, très propre. Rien à redire. Je reviendrais sans problème dans cet hotel lors de mon prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

Le genre d'hôtel qui a pu être bien à une époque mais qui a mal vieilli.
Seuls les espaces communs sont refait avec goût. Mais les chambres sont vieilles et sans intérêt. La climatisation fait un peu de bruit et la décoration est d'un autre âge , idem pour la salle de bain.
Le petit déjeuner est magnifique mais hors de prix , de mémoire 16 euros ...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Trés bon hôtel, très propre, personnel compétent et parlant français. Excellent rapport qualité prix. Un peu éloigné du centre, mais le métro est à 2 pas et ça passe trés vite pour rejoindre le centre car le métro est très agréable comparé aux métros parisiens! Je vous recommande le restaurant de l'hôtel qui est également excellent niveau qualité prix, c'est d'ailleurs l'endroit où nous avons le mieux mangé durant le séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Airport / Barajas
Airport / Barajas
Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport
N° 79 sur 438 à Madrid

Vous connaissez Novotel Madrid Campo de las Naciones ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Madrid Campo de las Naciones

Adresse: Calle Amsterdam 3 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°138 des hôtels de luxe à Madrid
N°142 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie de prix : 69€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Madrid Campo de las Naciones 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Madrid Campo de las Naciones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Madrid Campo De Las Naciones
Novotel Madrid Campo De Las Naciones Hotel Madrid