“pas mal et bien placé”

Novotel Madrid Campo de las Naciones
N° 207 sur 441 Hôtels à Madrid
Avis publié : 4 juin 2013

avons passé trois nuits a ce NOVOTEL et sommes satisfaits de l'ensemble. tres bon accueil , personnel attentif et tres serviable. une navette ttes les 30 minutes poue se rendre a apt. astuce : si vous voulez allez manger dans le quartier de BARAJAS ou ya pas mal de restos cool prenez cette navette qui vous depose a Ibis Barajas. chambres propres , spacieuses , un plateau thé a la disposition. Petit dej tres bien, assez cher ( 16 euro ) , mais si vous voulez ,on le payant a avant il vous revient a 13 euro. Tres bon service au bar, je recommande le Mojito. piscine agreable, bien propre et bien surveillée. tv avec bon choix de chaine francaises pour les nostalgiques du pays. Metro se trouve a 400 metres. petit bemol : il changeaient les moquettes au 2 eme etage, ca sentait un peu la colle . mais etant au 5 eme ca ne montait pas. je pense que la semaine prochaine faut eviter le 3 eme étage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
DPrecorvi, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Monsieur Cesar n

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Madrid Campo De Las Naciones.

Diego Precorvi
Directeur d'exploitation

Écrire un avisAvis (1 115)

Avis publié : 25 mai 2013

Hotel pratique si on souhaite être proche de l'aéroport, service de navette très pratique le centre est accessible rapidement en métro. L'hotel est recent et correspont aux standard des hotel Novotel. Nous avions un départ très tot et nous n'avons pas testé le petit déjeuné.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 19 avril 2013

Hôtel de très bonne qualité , pratique , propre , calme ... Les points forts de cet hotel sont : son personnel très sympa Vicenze le barman nous a conseillé bons nombres de bon plans resto et visite utiles... Le petit déjeuner tellement copieux et varié que le dejeuner du midi etait souvent superflu ! La navette de l hotel emmenant a l aéroport sans souci et la proximité du metro .
Le reseau wifi n est vraiment pas très bon , beaucoup de coupures et debit faible en chambre . La localisation de cet hotel vous emmene dans Madrid de facon tres simple mais il vous faut compter au minimum 40 minutes de trajet , une fois rentré a l hotel il n est pas simple de se motiver a refaire le chemin en sens inverse.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Hôtel bien situé et facile d'accès depuis l'aéroport. Le métro n'est pas trop loin ce qui permet de bouger facilement. Séjour familiale pour un week-end donc nous étions plus de sortie qu'à l'intérieur. La chambre et les autres espaces étaient propres. Emplacement prévu pour les enfants. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Hôtel bien situé car très proche d'une station de métro permettant de se rendre au centre de Madrid en environ 30 minutes. Pour info, pensez à prendre les navettes gratuites qui relient l'aéroport à l'hôtel (elles passent toutes les 30 minutes). L'hôtel est propre, correct.
Possibilité de séjourner à 4 dans une même chambre.
Seul point négatif : nous étions 4 et deux des 4 lits étaient vraiment des lits d'appoint (l'un se roulait sur le sol).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2012

hôtel agréable et très proche de l'aéroport. Nous y sommes restés deux jours après un retour de l'étranger. Idéal avec des enfants, il y a un espace jeux vidéos (kinect) ainsi qu'un espace jeux pour les touts petits. L'acces internet est gratuit. Le petit déjeuner sous forme de buffet est délicieux et copieux avec un large choix. Le personnel est charmant et les chambres très propres.
Le centre de Madrid n'est pas très loin, environ 15 mn en métro, qui se trouve à 5 mn à pied de l'hôtel. Seul bémol, le parking conjoint aux deux hôtels est cher ainsi que le restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Airport / Barajas
Airport / Barajas
Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport
N° 88 sur 441 à Madrid

Vous connaissez Novotel Madrid Campo de las Naciones ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Madrid Campo de las Naciones

Adresse: Calle Amsterdam 3 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°74 des hôtels familiaux à Madrid
N°143 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie de prix : 73€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Madrid Campo de las Naciones 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Madrid Campo de las Naciones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Madrid Campo De Las Naciones
Novotel Madrid Campo De Las Naciones Hotel Madrid