“Pratique avec un bon rapport qualité/prix”

Novotel Madrid Campo de las Naciones
N° 207 sur 435 Hôtels à Madrid
Montpellier, France
“Pratique avec un bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 8 juin 2013

La connection aéroport/hôtel est très pratique et rapide.

L'hôtel est propre, fonctionnel et calme avec un personnel prévenant et souriant mais qui parle peu ou pas français mais correctement l'anglais.

La proximité du métro est appréciable dans un environnement assez safe même le soir (larges avenues bien éclairées).

Excellent petit déjeuner avec un très large choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 4 juin 2013

avons passé trois nuits a ce NOVOTEL et sommes satisfaits de l'ensemble. tres bon accueil , personnel attentif et tres serviable. une navette ttes les 30 minutes poue se rendre a apt. astuce : si vous voulez allez manger dans le quartier de BARAJAS ou ya pas mal de restos cool prenez cette navette qui vous depose a Ibis Barajas. chambres propres , spacieuses , un plateau thé a la disposition. Petit dej tres bien, assez cher ( 16 euro ) , mais si vous voulez ,on le payant a avant il vous revient a 13 euro. Tres bon service au bar, je recommande le Mojito. piscine agreable, bien propre et bien surveillée. tv avec bon choix de chaine francaises pour les nostalgiques du pays. Metro se trouve a 400 metres. petit bemol : il changeaient les moquettes au 2 eme etage, ca sentait un peu la colle . mais etant au 5 eme ca ne montait pas. je pense que la semaine prochaine faut eviter le 3 eme étage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
DPrecorvi, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Monsieur Cesar n

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Madrid Campo De Las Naciones.

Diego Precorvi
Directeur d'exploitation
Nantes, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Hotel pratique si on souhaite être proche de l'aéroport, service de navette très pratique le centre est accessible rapidement en métro. L'hotel est recent et correspont aux standard des hotel Novotel. Nous avions un départ très tot et nous n'avons pas testé le petit déjeuné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Hôtel de très bonne qualité , pratique , propre , calme ... Les points forts de cet hotel sont : son personnel très sympa Vicenze le barman nous a conseillé bons nombres de bon plans resto et visite utiles... Le petit déjeuner tellement copieux et varié que le dejeuner du midi etait souvent superflu ! La navette de l hotel emmenant a l aéroport sans souci et la proximité du metro .
Le reseau wifi n est vraiment pas très bon , beaucoup de coupures et debit faible en chambre . La localisation de cet hotel vous emmene dans Madrid de facon tres simple mais il vous faut compter au minimum 40 minutes de trajet , une fois rentré a l hotel il n est pas simple de se motiver a refaire le chemin en sens inverse.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel bien situé et facile d'accès depuis l'aéroport. Le métro n'est pas trop loin ce qui permet de bouger facilement. Séjour familiale pour un week-end donc nous étions plus de sortie qu'à l'intérieur. La chambre et les autres espaces étaient propres. Emplacement prévu pour les enfants. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Couvrot
Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel bien situé car très proche d'une station de métro permettant de se rendre au centre de Madrid en environ 30 minutes. Pour info, pensez à prendre les navettes gratuites qui relient l'aéroport à l'hôtel (elles passent toutes les 30 minutes). L'hôtel est propre, correct.
Possibilité de séjourner à 4 dans une même chambre.
Seul point négatif : nous étions 4 et deux des 4 lits étaient vraiment des lits d'appoint (l'un se roulait sur le sol).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Gavarnie-Gèdre, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

hôtel agréable et très proche de l'aéroport. Nous y sommes restés deux jours après un retour de l'étranger. Idéal avec des enfants, il y a un espace jeux vidéos (kinect) ainsi qu'un espace jeux pour les touts petits. L'acces internet est gratuit. Le petit déjeuner sous forme de buffet est délicieux et copieux avec un large choix. Le personnel est charmant et les chambres très propres.
Le centre de Madrid n'est pas très loin, environ 15 mn en métro, qui se trouve à 5 mn à pied de l'hôtel. Seul bémol, le parking conjoint aux deux hôtels est cher ainsi que le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille