“Excellente situation et confort "Novotel" pour les familles”

Novotel Madrid Campo de las Naciones
N° 207 sur 435 Hôtels à Madrid
Orleans, France
“Excellente situation et confort "Novotel" pour les familles”
Avis écrit le 4 août 2013

Hotel proche du centre de Madrid, métro à 300 m, grand parc, restauration et centre commercial à proximité.
Nous avons profité de la formule Novotel avec 2 enfants (8 et 5 ans)
Hotel très calme avec possibilité de garer sa voiture dans les rues le jouxtant ou dans le parking sous terrain de l'hotel (de mémoire jusqu'à 2m20)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DPrecorvi, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Monsieur vict0r45,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Madrid Campo De Las Naciones.

Directeur d’exploitation

• Indonésien en 1er
Plerin
Avis écrit le 22 juin 2013

hotel agréable mais restaurant assez cher et de qualité variable.le personnel est charmant et la langue française est souvent pratiqué.nous y retournons au mois de novembreet nous nous explorerons les alentours pour la restauration

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DPrecorvi, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Monsieur amema,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Madrid Campo De Las Naciones.

Directeur d'exploitation
Montpellier, France
Avis écrit le 8 juin 2013

La connection aéroport/hôtel est très pratique et rapide.

L'hôtel est propre, fonctionnel et calme avec un personnel prévenant et souriant mais qui parle peu ou pas français mais correctement l'anglais.

La proximité du métro est appréciable dans un environnement assez safe même le soir (larges avenues bien éclairées).

Excellent petit déjeuner avec un très large choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 4 juin 2013

avons passé trois nuits a ce NOVOTEL et sommes satisfaits de l'ensemble. tres bon accueil , personnel attentif et tres serviable. une navette ttes les 30 minutes poue se rendre a apt. astuce : si vous voulez allez manger dans le quartier de BARAJAS ou ya pas mal de restos cool prenez cette navette qui vous depose a Ibis Barajas. chambres propres , spacieuses , un plateau thé a la disposition. Petit dej tres bien, assez cher ( 16 euro ) , mais si vous voulez ,on le payant a avant il vous revient a 13 euro. Tres bon service au bar, je recommande le Mojito. piscine agreable, bien propre et bien surveillée. tv avec bon choix de chaine francaises pour les nostalgiques du pays. Metro se trouve a 400 metres. petit bemol : il changeaient les moquettes au 2 eme etage, ca sentait un peu la colle . mais etant au 5 eme ca ne montait pas. je pense que la semaine prochaine faut eviter le 3 eme étage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Monsieur Cesar n

Directeur d'exploitation
Nantes, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Hotel pratique si on souhaite être proche de l'aéroport, service de navette très pratique le centre est accessible rapidement en métro. L'hotel est recent et correspont aux standard des hotel Novotel. Nous avions un départ très tot et nous n'avons pas testé le petit déjeuné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Hôtel de très bonne qualité , pratique , propre , calme ... Les points forts de cet hotel sont : son personnel très sympa Vicenze le barman nous a conseillé bons nombres de bon plans resto et visite utiles... Le petit déjeuner tellement copieux et varié que le dejeuner du midi etait souvent superflu ! La navette de l hotel emmenant a l aéroport sans souci et la proximité du metro .
Le reseau wifi n est vraiment pas très bon , beaucoup de coupures et debit faible en chambre . La localisation de cet hotel vous emmene dans Madrid de facon tres simple mais il vous faut compter au minimum 40 minutes de trajet , une fois rentré a l hotel il n est pas simple de se motiver a refaire le chemin en sens inverse.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux