“ce n est pas un vrau novotel”

Novotel Madrid Campo de las Naciones
N° 201 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 16 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DPrecorvi, Directeur d'explotation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Écrire un avisAvis (1 101)

Avis publié : 13 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DPrecorvi, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Avis publié : 4 août 2013

Hotel proche du centre de Madrid, métro à 300 m, grand parc, restauration et centre commercial à proximité.
Nous avons profité de la formule Novotel avec 2 enfants (8 et 5 ans)
Hotel très calme avec possibilité de garer sa voiture dans les rues le jouxtant ou dans le parking sous terrain de l'hotel (de mémoire jusqu'à 2m20)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DPrecorvi, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Monsieur vict0r45,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Madrid Campo De Las Naciones.

Directeur d’exploitation

Avis publié : 28 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DPrecorvi, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Avis publié : 22 juin 2013

hotel agréable mais restaurant assez cher et de qualité variable.le personnel est charmant et la langue française est souvent pratiqué.nous y retournons au mois de novembreet nous nous explorerons les alentours pour la restauration

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Monsieur amema,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Madrid Campo De Las Naciones.

Directeur d'exploitation

Avis publié : 8 juin 2013

La connection aéroport/hôtel est très pratique et rapide.

L'hôtel est propre, fonctionnel et calme avec un personnel prévenant et souriant mais qui parle peu ou pas français mais correctement l'anglais.

La proximité du métro est appréciable dans un environnement assez safe même le soir (larges avenues bien éclairées).

Excellent petit déjeuner avec un très large choix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

avons passé trois nuits a ce NOVOTEL et sommes satisfaits de l'ensemble. tres bon accueil , personnel attentif et tres serviable. une navette ttes les 30 minutes poue se rendre a apt. astuce : si vous voulez allez manger dans le quartier de BARAJAS ou ya pas mal de restos cool prenez cette navette qui vous depose a Ibis Barajas. chambres propres , spacieuses , un plateau thé a la disposition. Petit dej tres bien, assez cher ( 16 euro ) , mais si vous voulez ,on le payant a avant il vous revient a 13 euro. Tres bon service au bar, je recommande le Mojito. piscine agreable, bien propre et bien surveillée. tv avec bon choix de chaine francaises pour les nostalgiques du pays. Metro se trouve a 400 metres. petit bemol : il changeaient les moquettes au 2 eme etage, ca sentait un peu la colle . mais etant au 5 eme ca ne montait pas. je pense que la semaine prochaine faut eviter le 3 eme étage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Monsieur Cesar n