“Super Hôtel à ne pas manquer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Madrid Campo de las Naciones

Novotel Madrid Campo de las Naciones
N° 201 sur 445 Hôtels à Madrid
Bayonne, France
“Super Hôtel à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Merci à tous les avis positifs qui nous ont convaincus de nous rendre dans cet hôtel pendant 6 jours du 18 au 23 août avec nos 2 enfants.
Accueil très professionnel, gentillesse et disponibilité des personnes de l'accueil mais aussi des équipes de nettoyage.

Chambre magnifique acceptant parfaitement 1 grand lit et 2 lits 1 place pour nos enfants ados de 12 et 14 ans.

Petit-dejeuner top niveau ! Tout de qualité et à profusion.

Hôtel très calme et pourtant proche de l'aéroport (nous n'avons jamais entendu un avion durant les 6 jours) Station de métro à 200 mètres qui vous emmènera au coeur de Madrid en 15 minutes.

2 piscines où on vous prête des serviettes de bain, sécurisées par un personnel souriant et très sympathique.

Quand nosu retournerons sur Madrid, C'EST LA OU NOUS IRONS !

Enfin afin que notre témoignage élogieux ne paraisse pas suspect, nous laissons nos coordonnées pour vous démontrer notre sincérité.

Bravo à toute l'équipe du Novotel et merci encore.

F.MARTINEZ
Bayonne France
franck.martinez3@wanadoo.fr

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la piscine, idéale !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
DPrecorvi, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Monsieur Franck64100,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Madrid Campo De Las Naciones.

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Situé au nord est de madrid a 200 m d'une station de metro, vous serez sur le centre de madrid en 20 mn

Chambres propres et confortables.

La salle de fitness n'est pas a l'hotel mais a 1km. Vous avez acces gratuitement a une salle de muscu, une piscine 25 m et jacuzzi.. Demandez un ticket a l'entree.

Piscine de l'hotel bien mais fraiche...

Restaurant tres cher et qualité moyenne.

Parking, 22 euros par jours treeees cher.. Rester a l'exterieur il y a des places gratuites et le quartier est calme!

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
DPrecorvi, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Monsieur Franck B,

Orleans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel proche du centre de Madrid, métro à 300 m, grand parc, restauration et centre commercial à proximité.
Nous avons profité de la formule Novotel avec 2 enfants (8 et 5 ans)
Hotel très calme avec possibilité de garer sa voiture dans les rues le jouxtant ou dans le parking sous terrain de l'hotel (de mémoire jusqu'à 2m20)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DPrecorvi, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Monsieur vict0r45,

Plerin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

hotel agréable mais restaurant assez cher et de qualité variable.le personnel est charmant et la langue française est souvent pratiqué.nous y retournons au mois de novembreet nous nous explorerons les alentours pour la restauration

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DPrecorvi, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Monsieur amema,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Madrid Campo De Las Naciones.

Directeur d'exploitation