“sans surprise”

Novotel Madrid Campo de las Naciones
N° 205 sur 436 Hôtels à Madrid

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

voyage business en solo. bonne situation a moins de 10 min en voiture de l aeroport. hotel aux standards de la chaine. Accueil sympa multilingue, grande chambre fonctionnelle avec set a cafe.
quelques petits bemols : proprete de la salle de bain avec cheveux par terre ( assez surprenant pour un Novotel..) et wifi lent comme un escargot au galop. Petit dejeuner Iberique avec Bellota et Manchego ! Lobby lumineux et business corner agreable

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
H1636DM, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Monsieur Gregoire,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Madrid Campo De Las Naciones.

communay
Avis écrit le 23 septembre 2013

Bien placé pour un départ matinal ou une arrivée tardive.
Petit déjeuner correct et varié.
Service plutôt sympa.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de navettes entre l'hôtel et l'aéroport: 35 minutes d'attente, c'est beaucoup trop

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1636DM, DIRECTEUR D'EXPLOITATION de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur senator69,

Bayonne, France
Avis écrit le 25 août 2013

Merci à tous les avis positifs qui nous ont convaincus de nous rendre dans cet hôtel pendant 6 jours du 18 au 23 août avec nos 2 enfants.
Accueil très professionnel, gentillesse et disponibilité des personnes de l'accueil mais aussi des équipes de nettoyage.

Chambre magnifique acceptant parfaitement 1 grand lit et 2 lits 1 place pour nos enfants ados de 12 et 14 ans.

Petit-dejeuner top niveau ! Tout de qualité et à profusion.

Hôtel très calme et pourtant proche de l'aéroport (nous n'avons jamais entendu un avion durant les 6 jours) Station de métro à 200 mètres qui vous emmènera au coeur de Madrid en 15 minutes.

2 piscines où on vous prête des serviettes de bain, sécurisées par un personnel souriant et très sympathique.

Quand nosu retournerons sur Madrid, C'EST LA OU NOUS IRONS !

Enfin afin que notre témoignage élogieux ne paraisse pas suspect, nous laissons nos coordonnées pour vous démontrer notre sincérité.

Bravo à toute l'équipe du Novotel et merci encore.

F.MARTINEZ
Bayonne France
franck.martinez3@wanadoo.fr

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la piscine, idéale !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
DPrecorvi, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Monsieur Franck64100,

Directeur d’exploitation
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Airport / Barajas
Airport / Barajas
Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport
N° 75 sur 436 à Madrid

Vous connaissez Novotel Madrid Campo de las Naciones ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Madrid Campo de las Naciones

Établissement : Novotel Madrid Campo de las Naciones
Adresse: Calle Amsterdam 3 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°138 des hôtels de luxe à Madrid
N°142 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Madrid Campo de las Naciones 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Madrid Campo de las Naciones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Madrid Campo De Las Naciones
Novotel Madrid Campo De Las Naciones Hotel Madrid