“Loin du centre, mais on le savait”

Novotel Madrid Campo de las Naciones
N° 201 sur 435 Hôtels à Madrid
“Loin du centre, mais on le savait”
Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel standardisé bien sur. Loin du centre de Madrid, nous sommes systématiquement allés dans le centre en voiture. L'hôtel est agréable, la piscine est très grande. L'hōtel se situe dans un quartier d'affaires désert le soir sans commerces à proximité. Mais nous y retournerions sans problème au vue du prix pratiquė, 70€/nuit avec petits déjà pour 4.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
H1636DM, Directeur d’exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Monsieur pcsl69,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Madrid Campo De Las Naciones.

Je me permès de vous informer que pour de futurs reservations, vous pouvez les faires directement avec nous et profiter des avantages de la carte “LeClub” (gratuite) dont les points sont échangeables en cheques utilisables pour vous futurs séjours.

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

voyage business en solo. bonne situation a moins de 10 min en voiture de l aeroport. hotel aux standards de la chaine. Accueil sympa multilingue, grande chambre fonctionnelle avec set a cafe.
quelques petits bemols : proprete de la salle de bain avec cheveux par terre ( assez surprenant pour un Novotel..) et wifi lent comme un escargot au galop. Petit dejeuner Iberique avec Bellota et Manchego ! Lobby lumineux et business corner agreable

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
H1636DM, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Monsieur Gregoire,

communay
Avis écrit le 23 septembre 2013

Bien placé pour un départ matinal ou une arrivée tardive.
Petit déjeuner correct et varié.
Service plutôt sympa.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de navettes entre l'hôtel et l'aéroport: 35 minutes d'attente, c'est beaucoup trop

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1636DM, DIRECTEUR D'EXPLOITATION de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur senator69,

Directeur d’exploitation
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Airport / Barajas
Maydrit Hotel
N° 92 sur 435 à Madrid
Exe Madrid Norte
N° 265 sur 435 à Madrid

Vous connaissez Novotel Madrid Campo de las Naciones ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Madrid Campo de las Naciones

Établissement : Novotel Madrid Campo de las Naciones
Adresse: Calle Amsterdam 3 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°140 des hôtels de luxe à Madrid
N°142 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Madrid Campo de las Naciones 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Madrid Campo de las Naciones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Madrid Campo De Las Naciones
Novotel Madrid Campo De Las Naciones Hotel Madrid