Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Madrid Puente de la Paz
Hôtels proches
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Regina(Madrid)
132 $US
115 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
217 $US
188 $US
HotelIndigo.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
111 $US
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
179 $US
159 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
64 $US
56 $US
Official website
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
119 $US
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
402 $US
361 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
247 $US
229 $US
Only YOU Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 902)
Filtrer les avis
1 902 résultats
Note attribuée
411
1 016
350
88
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
411
1 016
350
88
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
149154 avis sur 1 902
Avis publié : 6 juillet 2014

Jolie réception design avec accueil très aimable, réceptionnistes parlant français, mais les chambres ne sont pas aussi belles que la réception, odeur désagréable de tabac, coffre fort cassé inutilisable, pas de pression dans la douche, des serviettes de bain usées aussi fines que des torchons de cuisine.
Piscine en travaux pendant notre séjour en juin.
L'hôtel est loin du centre ville entre 30/45 minutes en bus, trop loin pour visiter la ville mais probablement idéal pour affaires. L'avantage est qu'on peut laisser la voiture dans la rue gratuitement à proximité de l'hôtel.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pralette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOUREAUNICOLAS, General Manager de Novotel Madrid Puente de la Paz, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Madrid Puente De La Paz.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Attentament,

Itziar Payá
Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juillet 2014

Hotel bien localisé, bien desservi par les moyens de transport public(bus,métro, taxi), pratique pour affaire au centre de Madrid et des quartiers à proximité de Madrid Barajas, propreté satisfaisante, facilité de détente(piscine, lobby bar avec grand écran) personnel accueillant, sympathique et serviable, petit déjeuner copieux

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Exceptionnel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOUREAUNICOLAS, General Manager de Novotel Madrid Puente de la Paz, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer nos salutations respectueuses.

Itziar Payá
Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel récemment dans une chambre familiale.
Nous regrettons
1/ La première impression a l'entrée dans la chambre, à savoir une odeur de tabac (?) et
2/ Une chaleur étouffante et l'absence d'une climatisation type airco. Notre chambre située sur le coté ensoleillé du bâtiment. Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir pensé à nous mettre de l'autre coté sachant que nous étions avec des enfants et l’hôtel n'était pas complet.
(La réception nous a confirmé l'existence de chambre familiale de l'autre coté de l'hotel... la veille de notre départ)
3/ la présence d'une moquette pas très propre, usée et dépassé. Attention aux allergiques.
4/ la piscine était fermée.
5/ la cuisine a recourt a des produits livrés déjà prêts.
6/ la qualité du café décevante.
7/ impossible d'ouvrir un battant de fenêtre pour avoir de l'air frais.
8/ le confort du lit.
9/ l'offre du petit déjeuné pourrait être améliorée.

Nous avons aimé
1/ le personnel globalement souriant et disponible
2/ le wifi gratuit même si quasi pas utilisé
3/ la consigne bagage gratuite.


En termes de situation, le bus 53 vous amène directement au centre. Le métro est a 10 minutes de marche.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Famille V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOUREAUNICOLAS, General Manager de Novotel Madrid Puente de la Paz, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Madrid Puente De La Paz.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cordialement

Itziar Payá
Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GOUREAUNICOLAS, General Manager de Novotel Madrid Puente de la Paz, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 5 mai 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GOUREAUNICOLAS, General Manager de Novotel Madrid Puente de la Paz, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis