Novotel Madrid Puente de la Paz
217 $US
188 $US
HotelIndigo.com
  • Piscine
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
93 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
111 $US
100 $US
  • Bar/lounge
179 $US
159 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
64 $US
229 $US
Only YOU Hotels
1 902 résultats
Avis publié : 6 juillet 2014

Jolie réception design avec accueil très aimable, réceptionnistes parlant français, mais les chambres ne sont pas aussi belles que la réception, odeur désagréable de tabac, coffre fort cassé inutilisable, pas de pression dans la douche, des serviettes de bain usées aussi fines que des torchons de cuisine.
Piscine en travaux pendant notre séjour en juin.
L'hôtel est loin du centre ville entre 30/45 minutes en bus, trop loin pour visiter la ville mais probablement idéal pour affaires. L'avantage est qu'on peut laisser la voiture dans la rue gratuitement à proximité de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GOUREAUNICOLAS, General Manager de Novotel Madrid Puente de la Paz, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Madrid Puente De La Paz.

Attentament,

Avis publié : 2 juillet 2014

Hotel bien localisé, bien desservi par les moyens de transport public(bus,métro, taxi), pratique pour affaire au centre de Madrid et des quartiers à proximité de Madrid Barajas, propreté satisfaisante, facilité de détente(piscine, lobby bar avec grand écran) personnel accueillant, sympathique et serviable, petit déjeuner copieux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Veuillez agréer nos salutations respectueuses.

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel récemment dans une chambre familiale.
Nous regrettons
1/ La première impression a l'entrée dans la chambre, à savoir une odeur de tabac (?) et
2/ Une chaleur étouffante et l'absence d'une climatisation type airco. Notre chambre située sur le coté ensoleillé du bâtiment. Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir pensé à nous mettre de l'autre coté sachant que nous étions avec des enfants et l’hôtel n'était pas complet.
(La réception nous a confirmé l'existence de chambre familiale de l'autre coté de l'hotel... la veille de notre départ)
3/ la présence d'une moquette pas très propre, usée et dépassé. Attention aux allergiques.
4/ la piscine était fermée.
5/ la cuisine a recourt a des produits livrés déjà prêts.
6/ la qualité du café décevante.
7/ impossible d'ouvrir un battant de fenêtre pour avoir de l'air frais.
8/ le confort du lit.
9/ l'offre du petit déjeuné pourrait être améliorée.

Nous avons aimé
1/ le personnel globalement souriant et disponible
2/ le wifi gratuit même si quasi pas utilisé
3/ la consigne bagage gratuite.

En termes de situation, le bus 53 vous amène directement au centre. Le métro est a 10 minutes de marche.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
GOUREAUNICOLAS, General Manager de Novotel Madrid Puente de la Paz, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cordialement

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GOUREAUNICOLAS, General Manager de Novotel Madrid Puente de la Paz, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Avis publié : 5 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille